Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Karlvision 150 watt ballastre électronique |
ELGRINGOKARLITO | Reprise du message précédent :
|
Posté le 21-06-2005 à 14:28:59 ![]() ![]()
|
PIMAL | Pour info il y a une nouvelle section pour les PCHC, donc remplissez la |
ELGRINGOKARLITO |
|
PIMAL | C'est pas grave, c'est juste pour dire de la remplir en peu en fait |
ELGRINGOKARLITO | Je l'entendais bien comme ça Pimal. |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : int.jpg une de plus sur le VP |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : en_plein_jour.jpg Depuis le temps quelques photos: |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : ds_le_noir.jpg Dans le noir Bien entendu la qualité est discutable par rapport à la résolution utilisé par la ps2. |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : flou.jpg une photo flou. Pour info mon écran de projection est de travers par rapport a ma lentille.
|
jonathan77 | Beau résultat malgrés la lumiére du jour et la qualité de le PS2. |
ELGRINGOKARLITO |
|
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : Dream500Star.jpg Voici mon petit dernier de la famille offert par un ami suite à l'achat d'un nouveau vidéoprojecteur. |
renan | pas mal le kdo |
ELGRINGOKARLITO |
|
krenios | Aurons nous droit à un petit comparatif ? Sait tu combien coute une lampe neuve ? (y en a vraiment qui ont de la chance )
|
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : 11.jpg petit comparatif |
ELGRINGOKARLITO |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : 1.jpg idem mais lors d'un film |
ELGRINGOKARLITO |
ELGRINGOKARLITO |
bsyphillis | Très franchement je préfère de loin le rendu de ta box...Les couleurs semblent bien moins fades |
ELGRINGOKARLITO |
Je suis assez content du résultat surtout pour une hqi 150w. |
krenios | Ta box se débrouille trés bien, surtout pour du 150W HQI ! Et maintenant que compte tu faire de ce second VP ? |
ELGRINGOKARLITO |
Message édité par ELGRINGOKARLITO le 11-04-2007 à 19:55:47 |
froggy | La dreamvision tire vraiment vers le jaune. Bravo pour tes résultats |
ELGRINGOKARLITO |
Je pense que ce défaut vient essentiellement de la vieillesse de sa lampe.
:jap :jap |
ELGRINGOKARLITO | Je suis à la recherche de conseils afin d'optimiser mon boitier de VP actuellement la cotation de mon projet est de J'aimerai atteindre les cotes suivantes Tout cela en gardant la config actuelle sans ajout de miroir. Des propositions???? |
renan | je suis qd meme bluffe par la luminosite de ton vp par rapport au dreamvision annoce a 600 lumens ansi. tout ca avec une 175w!!!! je pense que ton reflecteur doit etre bien efficace.
|
watcha Sous la bannière de la liberté | Franchement bluffant ! |
divx | oui c'est halucinant la lampe doit etre vraiment morte sur l'autre en tout cas ton VP a une superbe image |
ELGRINGOKARLITO | RENAN je suis qd meme bluffé par la luminosité de ton vp par rapport au dreamvision annoncé a 600 lumens ansi. te serait'il possible de faire une photo de comparaison avec un peu de lumiere ambiante?? WATCHA Comment réduire une si petite boîte... c'est pas gagné DIVX
|
ELGRINGOKARLITO | Mon nouveau boitier de vp est en cour de réalisation, je suis actuellement en train de travailler sur la fabrication d'un moule de ma tour SGI O2 afin de me faire une copie avec quelques options en plus pour intégrer mon VP. http://forum.aspect-geek.net/uploads/post-16-1111315832.jpg Phase 1 Phase 2 Phase 3 Le coût de cette création en matériau revient environ à 60€. |
ELGRINGOKARLITO | La phase 1 est plus compliqué que cela me semblait mais je n'ai pas dit mon dernier mot. |
huit :d | hop \o/ pour suivre le projet Message édité par huit le 12-01-2006 à 09:29:01 |
ELGRINGOKARLITO |
Message édité par ELGRINGOKARLITO le 12-01-2006 à 19:08:55 |
huit :d |
|
Page Suivante |