Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Karlvision 150 watt ballastre électronique |
Posté le 25-01-2005 à 18:32:43 ![]() ![]()
|
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : bloc_de_réglage_de_la_triplet.jpg Voici la piece que je compte utiliser pou le réglage de la triplet, je l'ai récupéré sur un agrandisseur photo. |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : karlight.jpg Ma light box entièrement démontable en profilé alu dimensions 180x85x85 |
Calagan | Sa devrait étre sympa avec le réglage du triplet. Le ventilos en soufflage dans la box à voir ? Il est plus préferable d'estraire l'air chaud. Sinon courage pour le découpage des mirroirs |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : post_15_1108904162.jpg Mon projet avance même si je n'en parle pas trop mais je suis en train de tester ce montage, en ce qui conçerne le montage electronique sus-cité j'amène les typpons mardi pour enfin pouvoir attaquer la partie test de temperature ainsi que le montage finale. |
ELGRINGOKARLITO | La question est: |
ELGRINGOKARLITO | noewjook, ok merci du conseil je vais jeter un oeil sur ton projet. |
ELGRINGOKARLITO | renan je suis bien d'accord avec toi. |
emlien | sur mon ancien projo j'avais un mirroir entre ampoule et LCD, juste besoin d'aspirer l'air chaud en haut et le lcd chauffait jamais |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : post_15_1108909851.jpg Masta au final j'aimerais conserver seulement 3 ventilos, ceux qui ce trouvent entre la vitre 1 et 2 et ce qui ce trouve entre la vitre 1 et le hqi si cela est possible bien sur. |
renan | chuba tu veux dire que tu n'a rien en extraction comme ventilos??? |
ELGRINGOKARLITO | chuba, emlien merci de vos conseils je vais retourner à mes tests. |
ELGRINGOKARLITO | Masta, bonne alternative à tester,merci. |
chuba |
|
ELGRINGOKARLITO | Je test tous ça en fin de semaine car la je suis sur le schéma du variateur de mes ventilos. |
ELGRINGOKARLITO | Grace à mon pote éléctro les typpons sont partis ce matin en fabrication. Donc je suis en attente de mes circuits imprimés afin de refaire des tests pour voir si il y a certaines valeurs à changer (vivement jeudi, jour de livraison).
|
ELGRINGOKARLITO | Dans l'attente de mon matos je fais actuellement des recherches (utiles ou pas) sur: Gelatine kodak, ou autres, anti uv et anti ir. Si par hasard vous avez des infos je suis preneur. |
chuba |
|
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : Sans_titre.jpg Voici le schéma de réglage de mes ventilos et de protection que je compte utiliser. Qu'en pensez-vous? |
ELGRINGOKARLITO | Fichier attaché : emplacement_composant.jpg Petite explication (si j'ai bien compris le système) en attendant une explication plus pointu du créateur: Ce montage a sa propre alimentation indépendante de l'alim du projet. Schéma adaptable pour divers système similaire. |
ELGRINGOKARLITO | Je recherche des schéma ou des conseils car je compte tjours passer par mon lecteur DVD de salon. http://www.dsr.fr/technique/domicile/image...leur_scaler.php Quelques infos sur mes recherches(même si c'est du copier coller) Le scaler interne C'est lui qui va déterminer la qualité de l'image projetée. Même avec de très bonnes caractéristiques de colorimétrie, de contraste, de luminosité et de bruit, un projecteur peut être catastrophique si son scaler interne est mauvais. Le scaler est la partie électronique chargée d'analyser le signal vidéo venant de vos DVD, TV, Deco SAT, magnétoscope, etc, et de le convertir pour le mettre à l'échelle de la matrice. C'est aussi lui qui va déterminer la qualité des travelling, le bruit vidéo, les rémanences, les échos et tout un tas d'autres défauts. Traitement d'images Pour des contours lisses et des mouvements fluides sans scintillement sur les lignes et les diagonales choisissez plutôt le traitement d'images DCDI Faroudja ou DVDo de silicon image. Le DCDI Faroudja et DVDo sont des doubleur de ligne. Le principe est un désentrelacement intelligent des deux trames paires et impaires du signal vidéo, quel que soit le type de signal vidéo présent sur une de ses entrées. |
ELGRINGOKARLITO | Dans la suite de mon monologue http://boostercorp.com/trade/productlist/67/ Intéressant mais (pas assez cher) J'avais pensé à un magnéto de surveillance qui son équipé avec des DD mais le format est du weavelet (format de compression ???) mais ca ne fait que enregistrement et lecture (par contre 50 images/s) pas de lecteur dvd mais belle qualité d'image.
HOU, HOU (écho) |
ELGRINGOKARLITO |
chuba | Le soucis, c'est que nous avons l'habitude de jouer avec du scotch, un peu de tôle, une ou deux soudures. |
ELGRINGOKARLITO | Je comprend ce que tu veux dire chuba mais je n'ai pas l'intention de faire et défaire mon VPDIY 30 fois donc j'essaie juste d' optimiser l'appareil même si je dois mettre 1 an avant de le finir. Hier je discutais avec un pote sur les VP de marque Barco et le fait de tenter avec un tripleur de tht et un tube afin de voir ce que cela peu donner. Mais autrement je joue également avec du scotch, un peu de tôle, une ou deux soudures mais au final mon projet sera peu être totalement à ch.......(je ne l'espere pas), je cherche juste à optmiser. |
ELGRINGOKARLITO | Dans la serie des liens je demande: l'anti uv
|
titititi | hello! |
ELGRINGOKARLITO | Tititit je présume que la bague de fixation est en plastique voir alu suivant la qualité du produit et effectivement c'est utilisé pour, la photo, vidéo,.... En ce qui concerne la forme je n'en sais rien mais je compte aller me renseigner auprès du diffuseur de ce genre de produit afin de savoir si cela peu mettre utile. Et toi as-tu des infos?
|
metos | je veux pas jouer le raba joie mais 40 euros pour un disque de 50mm ca fait cher |
Heqa | Comme verre UV moi j'ai ca : Hitzeschutzglas mit UV-Filter und Bohrungen, bis 700° (für Reflektor 0308. 70 & 150 Watt) 200mm x 95mm x 3mm 15,90 Euro le verre est prépercé, pratique a fixer les reliefs dans le verre sur l'image ne st pas la en réalité. (la vitre d'izzotech était trop grande pour ma box)
|
Page Précédente |