»
»
»
Ventes : louizon94, jaxs_hayvan Projets terminés : kysermens Projets en cours : bartdu55 Bistrot : allinside, 1 utilisateur anonyme et 16 utilisateurs inconnus
dikenzo | voila mon premier projet matos izzotek fresnel 1. non splite et cadre en acier fait maison pour eviter quel ne gondole kit hqi 250w
miroir optique 8"
reflecteur 76mm
varifocale excusiv
sur ebay
hami 8" avec tuner
1 ventilo noiselocker 120mm
Venilia pour la deco exterieur
voila pour les photos c ici
http://spaces.msn.com/dikenzo/photos
laisser vos impression
merci alex406 pour l inspiration Message édité par dikenzo le 27-02-2006 à 20:02:50
|
dikenzo | je prendrai des photos de meilleur qualiter des que possible Message édité par dikenzo le 27-02-2006 à 18:26:57
|
ckaleto | Bravo , ça a l'air beau mais les photos ne sont pas top ...
C'est bien de stocker les photos sur MSN car on peut les voir en diaporama + ou - rapide: c'est sympa je trouve.
|
Mick_600 | Felicitation pour les photos, c unr super idees.
Le projet de alex406 a fait des emules et g crois que g vais me lancer dans l'aventure.
Peux tu s'il te plait faire d'autres photos de ta box ?
Ton seul ventilo suffit a bien ventiler le tout ? 'et le bruit)
Ton ecran hami 8" et t-il similaire à celui du site izzotek ?
Et pour finir peux ti decrire vite fait les sorties dispo ?
merci pour tous ces renseignements.
Un futur possesseur de box.
Merci
|
Alex406 |
J'ai qu'une chose à dire... BRAVO.. Même le support du VP et la couleur du mur sont identiques !!! Mick fonce tu ne le regretteras pas |
Mick_600 | merci Alex406 et j'espere que tu vas rester dans les parages un bon bout de temps.
J'ai deja trouver des solutions pour la "menuiserie et la serrurerie".
Au fait je bosse comme toi en bureau d'etude. (mais j'utilise Pro-e). Et je suis daccord avec toi vive la CAO.
@+
|
dikenzo | merci a vous tous.
g mis un ventilo qui debite 70cfm qui est deja pas mal je trouve.+ un variateur que l on peut voir sur les photos
a mon gout ca ne chauffe pas tant que ca apres cet apres midi de visionnage intense de video j aie ouvert la box et la surprise .l ecran tft et la fresnel sont tiede alors ca devrait aller
alors pour le hami 8" oui c exactement le meme que izzotek
http://cgi.ebay.fr/8-4-VGA-AV-TV-T [...] dZViewItem
ah oui au faite autre chose g la varifocale de chez izzotek la meme que alex406 et celle de chez exclusive la difference entre les 2 et flagrante celle de exclusive et largement meilleur et plus lumineuse
sinon d autre photo sont a venir Message édité par dikenzo le 28-02-2006 à 16:53:00
|
dikenzo | de nouvelles photos sont dispo a vos commentaires |
Mick_600 | Merci pour le lien, c là ou tu l'as achete ?
(g ne suis pas un habitue de ebay)
Euh, j'ai pas trouve les photos...
|
BEJ21 | Salut,
Tu as utilisé quoi comme matériel pour ta lightbox? aluminium? si oui quel épaisseur et quel modèle (s'il en existe un...)?
Et pourquoi l'as tu peint en noir? ne perds tu pas de la luminosité?
Merci |
dikenzo | salut
alors pour le materiel de la lightbox
j ai utiliser:
de la tige filte de diametre 4mm
de l inox alimentaire de 2mm
je l ai repeint en noir pour eviter les reflets indesirable
non je ne pense pas avoir perdue en luminosite ( a confirmer)
sinon en ce moment je fait des test entre le reflecteurs izzo
une louche inox de different diametre et pimalator
( si une personne veut bien me donner les distances les plus correct entre le reflecteur et la lampe ca serait bien cool)
voila
je pense faire aussi quelque amelioration a la box en general Message édité par dikenzo le 03-03-2006 à 16:07:41
|
dikenzo | juste pour la raison du manque de place |
»
»
»