Achats : miaou31 Ventes : gugus, neogeo78, pertibilium Bistrot : alcore Jeux Vidéo : stephbmx et 16 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet :

[8"] (Hami 8" / HQI 250 W / Allinbox ) N€oVi$iOn

n°114237
neopsycho
Posté le 30-12-2005 à 22:04:49  profilanswer

Salut a tous!  
Revoila le psychopate de la scie sauteuse, le NeoManiac du dremel et surtout "l'adorateur" de la communauté Allinbox !!!!
Suite a l'interuption de mon projet courant juillet, je l'ai repris il y a quelques jours... Et tres franchement je pense que ca vallais le coup d'attendre.
A l'heure ou j'ecris ces lignes le projet est deja fonctionnel bien qu'il ne me reste que les decorations ainsi que la peinture a appliquer...et oui donc pas d'effet de surpirse  

lol.  
Dans cette article je me contenterai de vous devoiler le deroulement de l'elaboration de ce projet qui a mes yeux est bien meilleur que mon precendent!

---------------------------------------------------------------------------------------------------

Matos:  
Izzotek: 1 kit HQI 250W (75€)
         1 ecran Hami 8" (169€)
         2 nappes pour le hami (10€)
         1 fresnel (15€)
         1 miroir optique 8" (12.5€)
         1 varifocale 275*310 (modifié)(45€)

soit un total de : 326.5€

Personnel: 1 planche agglo 445*295*10mm
           2 planches agglo 445*190*10mm
           1 tole inox 825*315*1mm (a plier)
           2 tasseaux 295*15*15mm
           2 plaques d'inox 185*180*1mm

Soit un total de 0€
-------------------------------------------------------
    Apres avoir concu ,il y a quelques temps maintenant (envrion 8mois), un videoprojo a base d'un ecran 15", je me suis dit qu'il etait temps de me faire un projo facilement integrable dans ma chambre... ce qui a l'epoque n'etait pas gagner avec mon montre (a savoir qu'il est en cours de lifting).
Mon nouveau projet baptisé N€oVi$ion devait a tout pris etre au moins 2fois plus petit que son predecesseur, ainsi qu'etre en 2matieres differente pour un effet de style. objectifs atteint?  

shema:shema de la box

I)Module TFT-fresnel.

Le hami est un superbe ecran mais quelque peu fragile. Certe l'objectif premier d'un ecran n'est pas d'etre ouvret mais bon...
Comme vous pouvez le voir sur cette photo, j'ai concu mon support TFT en contre plaqué. on remarque par ailleur que j'ai réutiliser le contour en pvc noir qui tenai la dalle.
Une fois cette etape faite je me suis de suite attaqué a la decoupe de ma lentille de fresnel. Et la dremel power, j'ai fais chauffé le disque diamant lol.  
J'avais pris soins de faire des tracé au style feutre sur la fresnel, pour guider ma decoupe.  Voila le resultat avec 30min de patience lol. Il faut quand même savoir que sur la F1 j'ai ete obliger de faire des retouches, en effet a cause des multiples cartes du hami (que je positionne a 90°) il me fallait retoucher le F1 pour pouvoir les inserer sans mal. Pour ce qui est de F2 rien de bien exeptionnel si ce n'est qu'elle fait 21*16cm et qu'elle est a 5mm du tft. Quand a F1 elle est a 25mm (ce qui permet d'avoir un maximum de luminosité)
Les 2fresnels sandwich le tft, qui lui est fixé sur une planche. J'utilise 4 tiges filletés avec des boulons qui separent les zones de chaques element (/F1/tft/F2/)

quelques photos: les fresnels
                 les fresnels decoupé en fonction de l'ecran
                 le module TFT/fresnel en position F1
                 cette fois ci en position F2
                 coté gauche de l'ecran en position F1
                 contre plongé du coté droit en position F1

II) light box

shema: Voila a quoi resemblera la lightbox
Pour ma part c'est l'element de ce projet que je regrete le plus. En effet ne disposant pas de meteriel adapté (scie en cloche) je dois attendre pour installer ma condensatrice, qui je suis sur me ferai gagner en luminosité
Au final ma light box sera composé de 2plaques d'inox de 185*180mm. L'une sert de base et acueille le reflecteur ainsi que les douilles FC2, quand a l'autre, que je ferai d'ici quelques jours, sert a suporter la lentille condensatrice.

Voici le resultat de la version beta

Comme vous le voyez j'ai commencer par effectuer des tracé pour localiser le centre par rapport au centre de la fresnel. Car rappelons le, pour avoir le meilleur resultat possible il faut que tout les elements soient alligné a la perfection.

Une fois que ces deux elements ont ete pres, j'ai attaqué l'assemblage de la box.

III) Box's buiding

Alors la tout depend des gens, mais moi je voulais une box assez petite, mais j'ai du reviser quelques peu mes exigence, en effet la box a gagner 2cm de hauteur, pour preserver les cartes du hami. Mais au final c raisonable 19cm de haut. Comme vous vous en douté ma box possede une architecture en "L". En effet le miroir en position F2 permet de gagner facilement 20cm de longueur... ce qui a mes yeux n'etait pas nigligable. comme vous le montre le shema de depart voila l'organisation internet de la box.
J'ai opté pour un compartiment separé pres de la lampe, pour y ranger mon transfo 12v ainsi que l'electronique donc le fameux IR

Comme je l'ai dis dans le debut de ce post, j'ai opté pour une box en 2 materiaux, a savoir du bois (contre plaqué) et de l'inox. Les faces avant et arriere ainsi qui le fond de la box sont en bois, alors que les dessus et les coté lateraux sont en inox. j'ai opté pour une plieuse industrielle pour le capot... fait en 2min lol.
les distances: j'ai 2cm entre le coté gauche et le reflecteur. 19cm entre la HQI et F1.  
                     25mm entre F1 et le TFT   5mm entre le TFT et F2
                     10.5cm entre F2 et le miroir.
                     19cm entre miroir et objectif
                     Je prevoi de rehausser la varifocale d'environ 1.5cm, pour etre dans la bonne distance focale.
vue globale de la box
Au niveau des elements, on remarque tres clairement que le controleur du hami est positionné verticalement et paralement a la direction de la lumiere. On remarque aussi le petit transfo 12v recuperer d'une vieille lampe Halogene. En ce qui concerne les conectiques,de pars la position du controleur j'ai deporté le port USB en facade arriere, ainsi que le port VGA et la prise d'antene: : cf photo suivante

voila quelques photos de la realisation de la box: module tft sur socle
                                                   module tft sous un autre agle
                                                   visualisons l'avenir
                                                   emplacements des ventilo et des connectiques
                                                   la même mais de l'interieur
                                                   cablage de la HQI
                                                   HQI pres a l'emploi
                                                   demarage de la HQI

L'aspect final de la box: Vue de 3/4 de face
                          Vue de la face arriere
                          Vue de profile
                          Vue en contre plongé capot ouvert
                          contre plongé sur un autre coté
                          Zoom sur le compartiment electronique
                          les branchements (j'ai installé 2 interupteurs, le gros alume la lampe et les ventilos, et le second n'allume que les ventilo quand la lampe est eteinte... utile pour refroidir la box plus rapidement une fois le vp eteint.)

et le IR dans tout ca?? (voila ma facon a moi de deporter le recepteur IR, en effet je ne voulais pas faire des trous sur la facade, donc j'ai opter pour les grille d'aeration...)

IV) les resultats.
Voila le moment du jugement... l'evaluation concrete du travail que l'on a effectué.  
Bref place aux photos...
En surcis avec Jet li et la mini moi lol (alors pour celle la je ne comprend pas, en vrai elle rendait carrement mieux...)
Voila la page d'acceuil de mon lecteur DVD
South Park saison 7 ça trou le cul
Les experts las vegas saison 1
le VP en fonctionnement (flash)
Samantha oups " non mais faut pas vous gener!!" "a mais vous etes sur?? merci MR"
Notre gentil petit bambin Ecric Cartman
Cartman et Moi ;)

Comme vous le remarquez, mes testes ont ete fais avec mon ecran perlé (version 1) et tres franchement je suis plutot satisfait du resultat. Biensure je compte peindre l'interieur de ma box en noir Mat, l'histoire de gagner en contraste et au niveau couleur, puis viser le capot (car lors des testes il etait juste poser).
A mon avis les photos parlent d'elles même. A oui j'oubliais de preciser, les photos on ete prise dans un angle assez special, en effet je me suis arranger pour prendre les photo dans l'angle ou l'effet de grain etait le plus visible.... et comme vous le voyer celui ci est presque nul...

Pour conclure sur mon projet N€oVi$iOn je dirai juste que je suis extraiment content du resultat aussi bien d'un point de vue esthetique (bien que je prepars une petite surprise ::d:d:d:d:d:d:d:d:d:)que d'un point de vue qualité de projection (luminosité et rendu des couleurs), bien qu'il est a noté que j'ai du faire un petit cache pour le ballast car celui ci parasitait ma dalle LCD... Autre petit point noir de ce projet, c'est la temperature de la box, en effet au niveau LCD c'est exemplaire (35°) mais au dessus de la lampe c'est bouillant... donc je chercherai de quoi refroidir de tout (je bosse sur un extracteur d'air tangentiel maison)
De plus le projet est entierement pilotable a distance grace a la telecomande du HAMI. (Le recepteur IR est en facade au niveau de la grille d'aeration, ce qui permet de ne pas le voir)

Voila j'espere que ce projet vous a plus, pour ma part je me suis bien amuser a le faire, donc j'espere que vous prendrez autant de plaisir que moi a "lire" ce topic que moi a concevoir ce projet. A savoir que comme je vous l'ai dis un peu plus haut je prepars une petite surprise pour ce projet, l'histoire de le rendre plus beau et de marquer un peu le projet. Donc je metterai les mise a jour en ligne d'ici quelques jour le temps de choper le matossss.

sur ce j'espere avoir a lire plein de commentaires et opinions sur ce projet.

@+ Neo

ps: prochainement ecran perlé version 2.... meilleur rendu que le precedent et surtout enroulable

Message édité par neopsycho le 09-01-2006 à 10:50:07
mood
Posté le 30-12-2005 à 22:04:49  profilanswer

n°114238
Lucabrasi
Posté le 31-12-2005 à 00:54:07  profilanswer

good job, j'aime beaucoup!

n°114239
szym59
Posté le 31-12-2005 à 07:31:51  profilanswer

sympa, j'adore le resultat final de la box, mais juste comme sa pour ton probleme de chaleur au niveau de l'ecran, essais de mettre un verre trempé ou un verre borosilicate(de chez izzoteck)entre ta lampe et l'ecran en faisant un compratiment plus ou moin etanche contre la chaleur pour la lampe et si apres tu mais une tangentiel rien que pour la lampe sa sera merveilleux ;)

n°114240
xtremfzero
Posté le 31-12-2005 à 09:44:55  profilanswer

tres bonne realisation neopsycho.

n°114241
neopsycho
Posté le 31-12-2005 à 09:58:18  profilanswer

salut les mec!!!
ca fait plaisir vos commentaires :d

Pour ce qui concerne la chaleur, je compte mettre du boro, mais le veritable probleme est au niveau de la coque... je m'explique c'est sur le dessus de la box que c'est tres chaud lol, l'ecran lui ne bronche pas, car les deux ventilos qui sont en souflerie dessus (face arriere) et celui en expliration (face avant) permettent de generer un voile d'air ce qui implique l'explution de la chaleur.

Sinon je prevoi de rajouter des pieds pour que ca soit plus jolie ;)

Sinon juste comme ca, je ne l'ai pas dis, mais je n'ai aucun problemes de bruit (les ventilos sont fixer sur des restes de chambres a air de VTT) ni même de fuite de lumiereq... bref ca change de mon er VP (qui est en cour de rejeunissement pour mon ti frere)

neo

n°114242
neopsycho
Posté le 31-12-2005 à 14:50:27  profilanswer

C'est bon maintenant le VP est fixé sur un plateur de tele mural (a 3axes) et ce dans ma piole... resultat impec.

De plus le kit home cinema est installé (5*115W et 115W de basses) avec le lecteur DVD/DivX... bref la grande classe.

n°114243
neopsycho
Posté le 01-01-2006 à 23:04:26  profilanswer

allez les gars soyez cool dites ce que vous en pensez!

avez vous des questions quand a l'elaboration du projet?

n°114244
djeros
Posté le 01-01-2006 à 23:19:44  profilanswer

on a pas de questions puisque tout est bien expliqué et avec beaucoup de photos en plus, du beau boulot.

n°114245
froggy
Posté le 02-01-2006 à 00:31:48  profilanswer

très clean la box, bravo! tu comptes retirer l'AG pour gagner en luminosité, ou ca te suffit déjà comme ca?

n°114246
neopsycho
Posté le 02-01-2006 à 11:09:50  profilanswer

salut Froggy!!
pendant que je te tien, je voulais te dire que ton ampli ainsi que tes autres projets dechire grave, franchement tu es un modele pour presque tous (enfin pour moi tu es un des modele :)

Par contre je suis desolé mais c'est quoi l'AG? le sorte de film protecteur polarisant sur la Dalle? Pour ma part je trouve l'image deja tres lumineuse, j'ai donc assombri l'image avec le lecteur DVD. Apres si en augmentant la luminosité j'augmentrait les couleurs pourquoi pas...

Sinon l'AG ca se retire comment? une sorte de cire comme pour les poils? lol

neo

n°114247
Mr Loute
Posté le 02-01-2006 à 12:48:46  profilanswer

lol pas loin,
AG pour Anti Glare ou Anti Reflet sous nos lattitudes, ça permet de gagner en luminosité apparemment. Certains outre-Atlantique semblent avoir réussi à retirer cette couche (totalement inutile pour notre utilisation il faut bien le reconnaître) avec du dissolvant... et on gagné en luminosité et j'irai presque à dire en contraste, il y a dossier là dessus sur notre forum favori :)

n°114248
neopsycho
Posté le 02-01-2006 à 13:27:35  profilanswer

salut a toi Mr loute!

Merci pour la definition de Anti glare :d
A votre Avis si je retire ces pelicules de mon tft, est ce que la luminosité gagner me permetra d'avoir des couleur avec plus de peche?
Car perso pour le moment la luminosité c'est bien mais j'aimerai que si j'augmente la luminosité, j'augmente en parallele l'intensité des couleurs ;)  

a votre avis est ce possible?

neo

n°114249
spilberg
Posté le 02-01-2006 à 13:31:32  profilanswer

attention je tien quand meme a precisé que cette operation qui consiste a retirer l'anti glare est tres tres tres delicate sur le hami..donc a faire en connaissance de cause...sur le mieux le filtre polarisant est partit avec l'AG donc....

n°114250
neopsycho
Posté le 02-01-2006 à 17:47:01  profilanswer

salut a toi!!

Petite question, j'ai vu que le topic de ref que sur certains Hami il y avait 2 AG (un de chaque coté). Est ce que sur celui d'Izzotek il y en a deux?

n°114251
huit
:d
Posté le 03-01-2006 à 16:53:46  profilanswer

apparement c'est pas 2 AG, ce sont des souches protectrices (TAK ? TAC ?)

n°114252
neopsycho
Posté le 05-01-2006 à 18:34:26  profilanswer

qui ici a deja enlever les AG de son Hami? quelles furent ses impressions?

n°114253
huit
:d
Posté le 06-01-2006 à 14:14:44  profilanswer

ta un topic spécial qui traine :)

n°114254
daonerz
J'aime le clafoutis !!
Posté le 06-01-2006 à 15:39:06  profilanswer

Un petit effort, va dans tft, les topics sont énormes :)
Les Hami izzo et les autres sont les mêmes, un polarisateur de chaque côté et 1 antiglare du côté de la backlight.

Message édité par daonerz le 06-01-2006 à 15:41:20
n°114255
neopsycho
Posté le 07-01-2006 à 09:04:36  profilanswer

salut Daonerz!!
en realité j'ai deja ete dans le topic de ref sur le AG, mais j'aurai voulu avoir des info concrete sur le retrait de cette pelicule du HAMI.
Donc si je dois enlever un truc
c'est forcement du coté back light? ou il y a aussi coté utilisateur?

ps: normalement lundi j'ai ma peinture noir et une autre chormé special hautes temperature :)  
cela signifie une mise a jour prochaine du projet pour avoir un meilleur contraste et une meilleur qualité des couleur :)

ps: jouer a la ps2 c'est trippant

neo

n°114256
bigcoincoi​n
Posté le 07-01-2006 à 13:01:39  profilanswer

comme d'hab sur tout tes projets c'est du beau boulot

---------------
Modo rigolo  :lol:  
****Soutenez le forum faites un petit don****
n°114257
VinZz
Posté le 08-01-2006 à 00:08:20  profilanswer

Beau projet mais je crois que tu devrais faire gaffe aux dominos proches des sources de chaleurs ICI

n°114258
neopsycho
Posté le 08-01-2006 à 12:40:47  profilanswer

Salut VinZz!
Oui c'est clair, je me suis dit la même chose au debut, puis j'ai regarder la temperature apres 2h de fonctionnement, et verdict le plastique ne bronche pas. En revanche sur la surface en inox au dessus de la HQI c'est tres chaud (on y pose difficilement la main...) de la même facon sur le coté du ballast.
Mais bon comme je l'ai dit je fait me faire un petit extracteur Tangentiel DIY a partir d'un ventilo de PC... simple mais tres efficaces.

neo

---------------
N€oP$yChO ====> the legend will never die!
n°114266
neopsycho
Posté le 10-01-2006 à 11:27:14  profilanswer

Salut a tous!!

aller les gars si vous regardez ce projet, laisser des commentaires. Faites nous part de vos impressions ou encore critiques (positives ou negatives) sur ce projet. Donnez des conseils aussi, si vous en avez.

merci d'avance

n°114272
YANOU
Posté le 10-01-2006 à 22:22:22  profilanswer

Trés jolie box et beaux résultats félicitations :miam:

n°114275
neopsycho
Posté le 11-01-2006 à 18:58:24  profilanswer

:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d:d
Salut a toi Yanou!
ca fait plaisir des felicitations
Juste comme ca je vais peindre la box en noir afin de gagner en qualité de projection (couleur)  
Et aussi j'ai commendé un ampoule 250W a arc court ca va etre bon ca aussi.

Quand aux decorations elles sont en cours alors patience lol

neo

n°114339
neopsycho
Posté le 19-01-2006 à 11:35:32  profilanswer

Resalut a tous!!!

Voila a defaud de vous montrer de suite la decoration qui est a 70% je vous montre de resultats de projection dans ma piole en plein jour et de nuit (pour la comparaison)....je precise d'avance que lors de la prise de ces photos le capot n'etait pas fixé (fuite de lumiere) et que l'interieur n'etait pas peint en noir mat (parasitage).

Voila le resultat d'un jeux de PS2 :Budokai 3 en plein jour la piece parais assez sombre mais je garanti que la fenetre est a coté de l'ecran de projection ;)
                                   :Budokai 3 et moi
                                   :encore une
                                   :Generique de fin, la photo a ete prise en pleine nuit avec la lumiere du couloir alumé.  
                                   :Toujours le generique, celle ci a ete prise avec deux parasitage lumineux (couloir et lumiere au dessus de l'ecran) les sorte de rond lumineux sur l'ecran ne sont autres que les CD collé sur mon mur :d oui c'est de la decoration moderne lol

Voila j'espere que cette petite mise a jour concernant le resultat de projection vous a plus, et j'espere que vous me ferez par de vos impressions.

neo

n°114340
neopsycho
Posté le 19-01-2006 à 11:36:25  profilanswer

Resalut a tous!!!

Voila a defaud de vous montrer de suite la decoration qui est a 70% je vous montre de resultats de projection dans ma piole en plein jour et de nuit (pour la comparaison)....je precise d'avance que lors de la prise de ces photos le capot n'etait pas fixé (fuite de lumiere) et que l'interieur n'etait pas peint en noir mat (parasitage).

Voila le resultat d'un jeux de PS2 :Budokai 3 en plein jour la piece parais assez sombre mais je garanti que la fenetre est a coté de l'ecran de projection ;)
                                   :Budokai 3 et moi
                                   :encore une
                                   :Generique de fin, la photo a ete prise en pleine nuit avec la lumiere du couloir alumé.  
                                   :Toujours le generique, celle ci a ete prise avec deux parasitage lumineux (couloir et lumiere au dessus de l'ecran) les sorte de rond lumineux sur l'ecran ne sont autres que les CD collé sur mon mur :d oui c'est de la decoration moderne lol

Voila j'espere que cette petite mise a jour concernant le resultat de projection vous a plus, et j'espere que vous me ferez par de vos impressions.

neo

Message édité par neopsycho le 20-01-2006 à 12:48:59
n°114341
biutz
Posté le 19-01-2006 à 22:13:13  profilanswer

Salut , tu fait vraiment du beau boulo , bravo :)

Par contre je suis sur que ta fait expres de te tromper dans le listing du matos , juste pour qu'on puissent pas faire aussi bien , c'est pas de l'aglo c'est du contre plaqué , pi ya pas que du 10mm  :lol:  

:D  
ps: ta derniere photo passe pas ;)

Message édité par biutz le 19-01-2006 à 22:14:41
n°114345
neopsycho
Posté le 20-01-2006 à 12:29:33  profilanswer

salut a toi

Donc oui je n'avais même pas fait gafe qu'il y avais ecrit aglo... En fait ceci (la liste) est un copier coller de la liste que je m'etais faite pour ne pas me tromper lors de mes decoupe... donc oui c'est bien du contre plaqué et de 10mm
Les tasseaux de 15mm n'ont pas encore ete installé

ps: je vais voir pour le lien mort.

merci encore

n°114346
neopsycho
Posté le 20-01-2006 à 12:49:47  profilanswer

voila le lien mort sur la derniere photo est rectifié
encore desolé pour cette petite erreur de ma part

n°114347
biutz
Posté le 20-01-2006 à 13:24:58  profilanswer

pas grave , moi je deliré :D  les autres me suffisé, je trouve que ta vraiment de bon resultat de projection,
Si je me trompe pas c'est  sur ton ecran perlé diy que tu projete.
En tous cas tu a de bonnes idees et tu fais vraiment du boulot bien soigné  :jap:  et le resultat s'en fait resentir.
Encore bravo
Je suis pas tres constructif dans mes avis , mais je pouvé pas ne pas te le dire  :)  

A+

n°114350
neopsycho
Posté le 20-01-2006 à 19:15:59  profilanswer

lol
ca fait quand même plaisir.
Pour ce qui est du perlé c'est un pseudo DIY car j'ai reutilisé un ecran perlé et j'ai mixé plusieure sorte de billes. Mais le resultat ne me plais pas encore assez... lol car j'ai eu des problemes de chute de billes lors de frottement trop intense lol

n°114732
neopsycho
Posté le 24-02-2006 à 11:15:11  profilanswer

salut a tous!!!
En attendant les photos des decorations je vous propose une photo de l'integration du VP dans ma chambre.
http://jemijo-tonne.club.fr/neoarena/neovision.JPG
Et voila les fameux cd qui parasitent ma projection lorsqu'il y a de la lumiere.

n°114734
Rip
Moi, j'aime tout le monde !!
Posté le 24-02-2006 à 11:24:59  profilanswer

tres belle réalisation !  
tu as d'autres images de projection à nous faire partager?

n°114735
neopsycho
Posté le 24-02-2006 à 11:45:04  profilanswer

merci a toi!

Concernant les images je ferai un ti comparatif entre ma HQI 250 standard et ma nouvelle HQI SA 250
faut juste que je fasse vite fait un support pour les nouvelle douilles

n°114736
ckaleto
Posté le 24-02-2006 à 11:53:38  profilanswer

On attends les photos avec impatience alors !

Encore bravo NEO !   :pouce:

Message édité par ckaleto le 24-02-2006 à 11:53:58
n°115098
neopsycho
Posté le 14-03-2006 à 08:42:35  profilanswer

saluta tous!!!

ceux qui sont interessé par la suite de mon projet et aussi de mes autres projets, la suite ce passe sur mon forum perso:

http://jemijo-tonne.club.fr/neoarena/forum/index.php

n°115834
foxy
Posté le 10-04-2006 à 18:15:19  profilanswer

salut neopsycho
Je viens de voir ton projet, VP hami8 varifocale  

j'ai commencé un projet un peu similaire, mais avec une HQI 400 Watts et un triplet 320mm modifié en règlage linéaire
La box est un peut plus large que la tienne il semble 38 cm intérieur
Pourrais tu me donner la distance que tu as entre l'axe optique du miroir à 45° et ton objectif  
j'ai des fresnels 180x210 d'izzoteck
bien à toi

n°119311
neopsycho
Posté le 23-07-2006 à 10:06:20  profilanswer

Salut a toi Foxy!!
je suis desolé de te repondre avec tant de décalage :)
Alors j'ai 110mm entre F2 et la surface reflechissante du miroir...  

Je te MP pour te donner d'autre info

---------------
N€oP$yChO ====> the legend will never die!

Aller à :
Ajouter une réponse