| Auteur | Sujet : [ Hami 8" / 250W HQI / Allinbox ] 1er véritable projet : Jackbox |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : |
Posté le 04-08-2006 à 16:04:00 ![]() ![]()
|
oliv49 | donc met des rondelles plus grosses ça déja c'est sur et certain.
|
oliv49 | en principe le boro c'est plein de mùinuscules bouts dev erre |
oliv49 | une question : elle ce trouve ou ta sonde ?
|
joyeufetar | Aujourd'hui, je me lance enfin dans les finitions.
|
macao45 la bidouille est un art | et ton system de camion a turbine inversée via une souflerie à pales non lineaire extrapolée ???
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
joyeufetar | lol, j'ai pas reussi a trouver ce qu'il me faut en materiel ( ou alors des trucs qui vont prendre 50cm derriere le vp ) donc je cherche toujours.
|
oliv49 | très esthétique le systeme en dents de scie |
oliv49 | si j'ai compris |
oliv49 | ok, je doit pas bien m'imaginer le truc Message édité par oliv49 le 25-08-2006 à 17:08:16 |
joyeufetar | Pas grave, je posterais des photos des que j'orais fait cette partie la.
|
oliv49 | merci ^^
|
lafouine75 | gear of war en grand ecran...mon reve |
joyeufetar | no pb, je te ferais ca des que j'orais recu ma nouvelle dalle. |
oliv49 |
arf domage |
fabfab | Ouep ca c'est pas de bol pour tes baguettes si tu les met a l'interieur d'un de tes panneaux les fuites de lumieres seront bouché et tu n'aura rien qui dépasse sur le couvercle moi je ferai comme ca pour moi mais c'est toi qui voit.
--------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
gustave |
Message édité par gustave le 02-09-2006 à 01:44:55 |
joyeufetar | Ben de toute facon, je testerais ( pas envie de le laisser tout seul ce pauvre petit vp ).
|
oliv49 |
|
joyeufetar | Content quelle te plaise mes baguettes oliv.
|
oliv49 | a pas du tout ! je m'imaginais de brosses plaque de medium bien grossiere !
|
lafouine75 | cool |