| Auteur | Sujet : [ Hami 8" / 250W HQI / Allinbox ] 1er véritable projet : Jackbox |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent :
a sa c'est certain, sinon on a des chances de cen planter. |
Posté le 18-07-2006 à 19:18:13 ![]() ![]()
|
lalilou |
elmer_foot_beat | tout a fait d'accord, mais la c'etait un exemple precis, c'est a dire constuire son VP de l'interieur vers l'exterieur ... voila c'est tout. |
oliv49 | il n'y a apas de probleme |
joyeufetar | pas de probleme pour quoi oliv ??
|
szym59 |
Message édité par ppsoft le 21-07-2006 à 20:42:51 |
elmer_foot_beat | J'ai l'impression que ton HQI est trop eloignée de ton reflecteur, t'as combien de distance ? |
oliv49 | tout ceci c'est de la théorie, mais birensur a vérifier en la pratiquant. mais bon certain que ta HQI est trop loins, mais c"est pas bien enorme |
elmer_foot_beat | ca a etait vérifié depuis un ptit moment qd meme, a vu d'oeil, je dirais que t'as 1 cm de trop. |
ogo | Non non je t'assure ça n'a rien de théorique, c'est bien le seul machin que tu peux régler de façon certaine dans le proj ... |
lenoob Au BifiduS ActiF | ici on ma toujour dit le reflecteur le plus proche possible de la lampe
|
szym59 | +1 avec Lenoob !
Message édité par ppsoft le 21-07-2006 à 20:40:26 |
lenoob Au BifiduS ActiF | et pi en plus sa te fai des centimetre en moins pour ta box |
joyeufetar | Ok merci pour tout ces conseils.
|
szym59 | Arfff oui, vaut mieux arrêter là un 'tit moment !
Message édité par ppsoft le 21-07-2006 à 20:40:01 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Juste une 'tite question : Message édité par ppsoft le 21-07-2006 à 20:39:04 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
joyeufetar | Moi aussi, je suis persuadé que ca peut etre reparable.
|
elmer_foot_beat | Whoua , frenchement vu la taille des pistes je voudrais pas etre pessimiste mais la ... je vois pas comment tu pourrais faire |
joyeufetar | Arf, je sais pas mùais je reflechis dessus quand meme.
|
ppsoft toujours aussi grognon | mouais... sans vouloir être défaitiste, je suis aussi assez pessimiste... |
joyeufetar | Comme on dit, quand y a pas de défi dans la vie, on avance pas.
|
elmer_foot_beat |
|
joyeufetar | Je voudrais savoir une chose, en quoi sont faits les ribbons du Hami ??
|
ppsoft toujours aussi grognon | Si je suis pessimiste, c'est justement parce que tu n'es pas le premier :
|
szym59 | Ben pour ma part, le ribbon est mort, alors mort pour mort on peut toujours essayer un truc sans pour autant niquer les autres. Ca serait dommage ! Message édité par szym59 le 17-08-2006 à 17:35:19 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
joyeufetar | SI jamais je me debarrasse de ma dalle, je te ferais signe.
|
joyeufetar | Je viens de penser a un truc. Est ce qu'il ne suffirait pas de prendre une dalle morte ( de preference quand meme ) et de lui oter un ribbon que l'on resouderait apres sur l'autre dalle afin de refaire les contacts ?
|
lenoob Au BifiduS ActiF | et si tu grattai le vernis du ribbon pour ensuite supperposer les piste, si sa m'arrivai de cassé le ribbon je tenterai sa |
joyeufetar | Coimment ca le vernis du ribbon ?
|
lenoob Au BifiduS ActiF | ba ce que tu vois marron et qui "cache" un peu les piste et si tu le gratte les piste sont a nu, tu fait sa au bout de chque morceau de piste (un au dessus et l'autre dessous) et tu superpose les piste Message édité par lenoob le 22-07-2006 à 16:59:15 |
joyeufetar | Je vais essayer. De toute facon, au point ou j'en suis.
|
joyeufetar | Pour les dimensions de la HQI, je suis desole de vous contredire mais apres verification j'ai pile poil les bonnes distances entre les elements.
|
lalilou |
joyeufetar | Ouais, c clair.
|
lalilou |