| Auteur | Sujet : [ Hami 8" / 250W HQI / Allinbox ] 1er véritable projet : Jackbox |
|---|---|
Posté le 04-07-2006 à 20:45:58 ![]() ![]()
|
lalilou | A oui pas mal !
|
ckaleto |
szym59 | +1 avec eux !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | le support est tres bien maintenant.
|
joyeufetar | L'ecran c'est un H8002.
|
oliv49 | tu peut toujours désouder la prise AC/DC de l'alimentation et souder directement sur la carte |
gdehon | je suis nul en soudure .... faut un fer à souder de combien de watt ? |
szym59 | 30W ca fonctionnerai bien Message édité par szym59 le 05-07-2006 à 00:37:28 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | heu... 30W il y a un risque de griller des composant tout de meme...
|
szym59 | En même temps, c'et pour désoudé des fils des connecteurs, est non pas pour souder du CMS --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | a bon ? la soudure d'usine c'est si chiant a enlever que sa ?
|
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | mouai, enfin je prefere mon moyen de gamme a panne interchangeable |
oliv49 | oui pour l'entene pas de probleme, on trouve sa facilement aussi |
szym59 | Oui c'est pas un problème, tu va par exemple sur Conrad, et tu trouvera vite ton bonheur --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
gdehon | ok si quelqu'un a fait des recherches et trouvé des prix intéressants je suis preneur... |
oliv49 | et bien ce que je te conseil, c'est de trouver un petit magasin de connectique pres de chez toi...
|
gdehon | sympa merci ! |
joyeufetar | Alors voila, aujourd'hui j'ai avancé moins vite que je le souhaitais.
|
oliv49 | tres bon travail ! bonne idée le selofrais |
lalilou | Ouai c'est de plus en plus utilisé !
|
joyeufetar | Alors voila, ce matin j'ai fini la realisation des differents elements du vp.
|
oliv49 | super boulot !
Message édité par oliv49 le 06-07-2006 à 13:02:59 |
szym59 | +1 avec Oliv49 !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
joyeufetar | Le keystone a le merite d'etre simple et efficace une fois qu'il sera coincer entre 2 planches de bois parce que la pour l'instant il est un peu branlant ( mais c'est que provisoire c'est juste pour faire les tests ).
|
oliv49 | pour des test c'est déja genial, félicitation |
lalilou | Vi chapeau bas !
|
szym59 | Tu la trouvé ou ton profilé en "U" aussi petit !! J'en et cherché pour je ne sais quoi, et j'en et jamais trouvé !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
joyeufetar |
|
szym59 | Haa oki --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
joyeufetar | J'hesite encore mais cet aprem pendant les tests je serais fixé.
|
szym59 | Oki comme ca ca donne une idée, sur comment faire cette fameuse Keystone ! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
joyeufetar | De rien, moi ca faisait une semaine que je cherchais comment faire cette p... de keystone ( et je commencais a croire que je n'en ferais pas finalement tellement je desesperais ).
|
oliv49 | et les idée les plus simples sont souvent les meilleurs, la preuve |
szym59 | lol oui on dirait bien Message édité par szym59 le 06-07-2006 à 15:05:43 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |