Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [ Hami 8" / 250W HQI / Allinbox ] 1er véritable projet : Jackbox |
Posté le 08-09-2006 à 18:21:06 ![]() ![]()
|
SpiNeAkeR | si le bulbe fait 25mm de diamètre il ne peut pas se trouver à moins de 12.5mm du fond du reflecteur mais lui il parle des bords (contour) pas du fond.
|
lafouine75 | a oui pas bete c'est moi qui ai mal compris, mes excuse msieu |
joyeufetar | Bon ben comme promis, je poste les photos de projection avec ma nouvelle dalle ( et cette fois, j'ai fait bien attention en la montant car je ne voulais pas en peter une deuxieme ).
Message édité par joyeufetar le 10-09-2006 à 14:44:34 |
oliv49 | ba dit donc, c'est tres bon tout sa !
|
joyeufetar | Oui j'ai vu aussi mais bizarement, ces defauts n'apparaissent que sur les photos. Je ne les perçois pas pendant une projection. Donc je ne pense pas toucher aux reglages actuels. |
oliv49 | sa, c'est simplement parceque la plus grande partie du travail est effectuée par ton cerveau, qui corrige les coins sombres.
|
aceditnanar | dimmension ?? pour une idée pour des newbee --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
joyeufetar | Tu veux les dimensions de quoi ? |
aceditnanar | entre f1 ecran f2 etc.. pour moi et d'autres.. ca permet de voir les plages de bon fonctionnement qui reviennent le plus --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
Miros |
joyeufetar | Oui, il marche nikel, je ne peux pas trop incliné la fresnels ( 2 cm entre la F2 et le lcd ) mais a part ca, il est tres efficace. |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | RaFaL13 lis bien ce qu'a ecrit joyeufetar, il dit que en projection ca ne le derange pas, et que l'appareil numerique, augmente cet effet de coin sombre Message édité par jvr33 le 19-01-2007 à 19:22:47 --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
joyeufetar | Ben en faite, je ne vois pas du tout les coins sombres en projection.
Message édité par joyeufetar le 04-02-2007 à 18:07:11 |
Page Suivante |