Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ Hami 8" / 250W HQI / Allinbox ] 1er véritable projet : Jackbox |
Posté le 27-06-2006 à 18:05:13 ![]() ![]()
|
lalilou | Bonne chance pour ta box !
Message édité par lalilou le 27-06-2006 à 18:14:31 |
gdehon | Y a plus qu'à se jetter à l'eau... |
lalilou | Photos suivantes prise sur le projet de Ppsoft (une référence) dans cette page. J'espère que j'ai ton accord Ppsoft Message édité par lalilou le 28-06-2006 à 11:47:08 |
gdehon | voilà la même et les mesurer (250 w izzotech) j’ai utilisé du mélaminé et y ai ajouté une plaque métallique…
|
lalilou | Moi ce qui me facine sur celle la c'est comment tient la condensatrice !
|
joyeufetar | Merci pour ces photos c'est beaucoup plus explicite.
|
lalilou | Avec le maintien des ecrous et des rondelles .
Message édité par lalilou le 28-06-2006 à 15:06:44 |
huit :d |
|
lalilou | A oui pas mal, pas mal du tout même !
|
lenoob Au BifiduS ActiF | avec un bon foret et en y allant doucement...y'a pas de miracle
|
ppsoft toujours aussi grognon |
Message édité par ppsoft le 30-06-2006 à 00:47:45 |
szym59 |
Message édité par szym59 le 03-07-2006 à 20:12:53 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
lalilou | Il faut dire aussi que j'avais 1cm de chaque coté de mon trou !
|
ckaleto |
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
szym59 | Une petite perceuse style dremel, et le pied qui va avec, ca va très bien aussi --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
lalilou | Jolie !
Message édité par lalilou le 03-07-2006 à 21:10:59 |
gdehon | bravo... pour la lignt box, le tout est de commencé... une fois qu'on les bonnes mesure et sa petite idée ça roule....
|
ppsoft toujours aussi grognon | Marrant, cette lightbox me fait vaguement penser à une autre. |
ppsoft toujours aussi grognon | C'était pas un reproche. |
gdehon | en effet bravo et bonne continuation... |
joyeufetar | J'ai jamais di que c'etait un reproche, t'inquiete pas Ppsoft. |
gdehon | peut être que des petites rondelles suffiront, tout simplement |
davbarrr | pour info j'ai fait comme ca,(avec simplement des vis), et aucun probleme avec la dilatation.... |
lalilou | Gdehon a raison si ça saute , 4 petites rondelles et op le tour est joué.
|
oliv49 | exact, une rondelle c'est parfait.
|
Page Précédente |