| Auteur | Sujet : [250w / Hami 8,4" / Allinbox] ------> "BEJ's Box" |
|---|---|
davbarrr | Reprise du message précédent : |
Posté le 14-06-2006 à 22:48:02 ![]() ![]()
|
davbarrr | oui et idem pour les perturbations
|
szym59 | C'et pas pour coupé les carrelage plutot --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | c'est ironique ?
Message édité par elmer_foot_beat le 16-06-2006 à 01:40:25 |
szym59 | Nen pas du tout --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
BEJ21 | Juste un mot pour tous les possesseurs de Hami H84TV.
|
dalton | bej 21 regarde chuky (projet espagnol) il a des stries meme avec le verre anti uv ....
|
szym59 | Pour ma part, j'ai un Hami 8002, et un verre anti UV, et j'ai aucun problèma avec, a part que sa me donne une couleur verte, plutot que du blanc !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
ckaleto | Moi j'ai un HAMI 8002 TUNER TV et un verre boro: aucun problème à signaler, aucune vague. --------------- CkaletoBox terminée ICI |
sebeuh | Lol les vagues ne sont que sur le H84A, pas sur les autres |
ckaleto |
dalton | bej tu confirme que plus de soucis de stries ?!!! (grace au filtre uv izzo?) |
BEJ21 | Eh bien, j'ai appercu une très légère bande noir quand j'ai brancher la PS2 via la VGA BOX...
|
dalton | des tofs vite il me tarde de voir le resultat si mon projet aboutis !!!! |
davbarrr | pourquoi utilises tu une vga box?. La connectique du h84a est complète! |
BEJ21 | Pour passer du RCA en VGA...
|
davbarrr | mais tu as deja du VGA sur la dalle h84atv!!! |
huit :d | il veux utiliser le signal RCA de ces équipements avec l'entrée VGA du hami qui est de meilleure qualité (j'imagine) que l'entrée RCA --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
BEJ21 | Exactement... |
ckaleto | Excatement, j'ai fait la comparaison: http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8246-1.htm --------------- CkaletoBox terminée ICI |
BEJ21 | J'ai jeté l'emballage.....
|
dalton | ok merci beaucoup c'est noté !!
|
BEJ21 | J'ai pas trop saisi ce que tu m'as demandé....
|
huit :d | je comprend pas ton probleme mais sinon moi je met 3 prise comme ca derriere la box et cela ne me pose pas de problemes a priori |
lalilou |
|
huit :d | ton probleme c'est la prise VGA ? |
gdehon | franchement j'arrive pas à me faire comprendre
|
gdehon | Comment se fait il qu'il a cramé ?
|
gdehon | ALLEZ LES BLEUS Message édité par gdehon le 27-06-2006 à 23:06:25 |
freak | oue vive les bleus!!! |