| Auteur | Sujet : [250w / Hami 8,4" / Allinbox] ------> "BEJ's Box" |
|---|---|
ELGRINGOKARLITO | Reprise du message précédent : |
Posté le 26-03-2006 à 20:28:35 ![]() ![]()
|
BEJ21 | Je te redis ca dès que j'arrive chez moi... |
oxy | oui c'est ce que je lui disait...est ce que ça a fonctionné avec le ribbon 40pin que tu as reçut chez izzo ? |
BEJ21 | Donc, tu me conseilles de les poncer?
|
jerome | Avant de faire quoi que ce soit, prends des photos des ribbons 40 pins d'izzotek et d'origine pour que l'on puisse être sur, c'est vraiment primordial d'avoir ces photos.
|
ckaleto | Si ça a déjà marché, ne ponce surtout pas tes ribbons !
|
ckaleto | Mets tes ribbons d'origine et tu seras fixé une fois pour toute !!!!!!!!!
|
BEJ21 | Ca été fait et j'obtiens le meme résultat... |
BEJ21 | Je prends des photos en rentrant chez moi et on met ca une bonne fois au clair...
|
ckaleto |
Message édité par ckaleto le 28-03-2006 à 16:43:11 |
jerome | Bon elles sont où c'est photos.
|
ckaleto | Courage BEJ, on va finir par y arriver ! |
jerome | C'est bien ce que je pensais, tu n'as pas le bon ribbon 40 pins. Donc peut être que ton hami n'est pas HS.
|
oxy | la connection sur la carte controleur est sur le dessus ? c'est bizarre ça...
|
BEJ21 | Ils sont au dessus hélas... |
djyoul1 | salut, |
oxy | bonne reprise |
ckaleto | Pense à préciser ton type d'écran dans le titre du topic. |
davbarrr | re ce hami a lair quand meme plus costaud que les autres alors bonne chance!
|
lafouine75 | tube pvc diametre 100 c'est ideal, tu en trouve a casto,leroy merlin... Message édité par lafouine75 le 09-04-2006 à 18:25:25 |
davbarrr | alors bej21 koi de 9???
|
szym59 |
|
huit :d | et la piece pour caler l'objectif dasn le tuyau ? faut decouper un cylindre de 9,9 cm dans une planche et le repercer au diametre du triplet ? |
lafouine75 | huit le contraire est plus simple lol |