| Auteur | Sujet : [250w / Hami 8,4" / Allinbox] ------> "BEJ's Box" |
|---|---|
Posté le 10-03-2006 à 15:09:07 ![]() ![]()
|
oxy | Je ne sais plus où était connecté les btn de réglage du Hami. Tu sais me dire ou il se connecte stp? Vu que tu as apparement la même version de Hami que moi. |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto | Il est très bien ce plan. |
huit :d | t'inquiete pas j'ai le meme probleme que toi --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
torok | |
huit :d | jai refait au propre en ajustant un peu, un plan trouvé sur le topic "montage éléectrique" Message édité par huit le 17-03-2006 à 11:00:00 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto | C'est certainement de mon plan dont tu parles: je l'avais fait sur papier ...
|
huit :d | oui ca doit etre celui la --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | manque les fusibles mais personne ne répond sur mon tomic --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor | regarde le plan de la Miros Cube (5" ) il est bien fait et en plus y'a un fusible |
oxy | Pourrait tu me prendre une photo de le connection des btn du hami sur la carte principale que je voie ou elle se connecte? stp ça m'aiderait vraiment car là suis bloquer la dessus...merci bcp... |
BEJ21 | Bon alors, on va y aller petit a petit...
|
james31 | Salut
Message édité par james31 le 18-03-2006 à 14:08:09 |
andreq | svp james tu peut arreter de polluer comme ca ? |
james31 | Ok pas de soucis |
BEJ21 | Bonjour à tous,
|
ckaleto | Photo tirée du projet de PPSOFT:
|
BEJ21 | Je voudrais utiliser le transfo de l'Hami...
|
bleimor |
|
noz02 | Tiens, voila le schéma de mon cablage:
|
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor |
|
huit :d | nous on met du 2.5 partout ca ira non ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor | yes!! |
ckaleto | Tu as sûrement le grand ribbon qui n'est pas bien connecté. |
BEJ21 | Il faut que je change de sens ou c'est un mauvais contact?
|
ckaleto | Le fil dur c'est pas mal non-plus je trouve ( quand il n'est pas trop dur ). |
fabfab | Salut ta avancé a ce que je vois. POur ton cablage je valide no soucy il ne te reste qu'a alimenter le tout en 220v le neutre au "n" et la phase au "L" sur le ballast.
Message édité par fabfab le 20-03-2006 à 23:15:56 --------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
bleimor |
|