Joyeux noel !
Mes parents ont réflechis à un éventuel réamenagement du salon, avec bien entendu, possibilité de placer le VP et un écran.
L'avantage, c'est que j'y ai déjà installé depuis quelquestemps un système 5.1 de bonne qualité, et que les sièges sont largement plus confortables que dans ma chambre. (aussi le recul possible étant plus important, je pourrais surement utiliser la totalité de ma toile).
Alors voila ce que je pense faire :
2 solutions :
- 1 meuble dedié, acheté à émaüs ou qqch comme ca, pour faire un meuble discret dans le salon.
ou bien
- 1 box style la Olivbox, ou style PPsoft. Pour la portabilité.
Contraintes : ca ne doit pas me faire acheter de choses en plus. (ou très peu). (je dis ca parce que si je me fixe un budget, ca va déborder, alors comme ca si je déborde, ca ne fera pas très cher ^^)
Je compte alors faire un système pour regler le trapeze, y intégrer éventuellement un pc silencieux (avec mon kit de Watercooling, qui dort au placard depuis 1an) avec un linux style movix, pour lire les DVD direct en VGA, une VGAbox (pour y mettre le magnetoscope (rhooo le gachis
)
Le tout utilisant la quasi totalité de mon système existant, remanié, avec 2 moteurs que j'ai déja pour regler le keystone et le réglage objectif..
D'apres vous ?? réalisable ??
Oliv49 : est ce réellement nécessaire d'avoir une lentille condensatrice pour faire rentrer le tout dans une malette ?
@bientot