| Auteur | Sujet : [HAMI 8"/250WHQI] W00D-box (remerciements) Projet terminé ! |
|---|---|
Posté le 19-10-2006 à 12:24:26 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | ce qu'il faut aussi savoir sur les ballasts electroniques
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
SpiNeAkeR | Bah de toute facon tu peux pas réamorcer à chaud avec l'amorceur standard donc...
|
oilslick | J'ai fais le test.. l'isolant de mon cable isole jusqu'a 82kV. (I = 15µA)
|
oliv49 | pour la HQI moins chaude que la halogène, c'est aussi une question de temps. les halogènes chauffent extrèmement vite ! met ta mains au dessus de la HQI au bout d'une heure, ça sera surement plus chaud que "tied" Message édité par oliv49 le 31-10-2006 à 22:58:52 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oilslick | Voici comme prevu, les photos.
|
oliv49 | et le disque dur il est ou ??
|
oilslick | J'ai fini d'assembler le support et les fresnel ce soir.
|
oliv49 | oua, ça a bien bosser !
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | bonne chance, on attend ça avec impatience (te presse pas pour autant --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oilslick | J'ai rajoute des cadres au support fresnell, j'ai fait un support pour le verre de protection, et j'ai fait un ptit bout de projection.
|
oliv49 | je pense plutot que ça serais l'APN qui rabaisse la qualité d'image de beaucoup de projet --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oilslick | J'ai redescendu la HQI et la comme par magie, bcp plus de luminosité, mais c'est pas encore gagné quand meme.... dans le noir ca ira mieux.
|
macao45 la bidouille est un art | ça c'est du montage !!!!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
froggy |
--------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Eh, il fait noir : j'ai alumer la lumiere sinon je vois pas les touches du clavier...
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
oilslick | PS : Si qqn veut que je projette une mire en particulier, donnez moi l'url de l'image en question et je prendrai une photo ac cette image.
|
oliv49 | pas mal du tout --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oilslick | les photos de la box
|
oilslick |
|
oliv49 | merci --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |