Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [HAMI 8"/250WHQI] W00D-box (remerciements) Projet terminé ! |
Posté le 15-09-2006 à 19:55:08 ![]() ![]()
|
oilslick | Désolé pour les dessins, mon scanner refuse de demarrer ce soir, et je n'ai pas l'APN en ce moment donc les dessins c pour demain au plus tot.. sinon mercredi apres midi. |
mdog1989 | Pour ce qui est des nappes, il te faut une nappe 20pin pour hami, sa pas de problemes, par contre il te faudra peut-etre aussi une nappe 40 pin, c'est plus pratique pour placer la carte controleur car celle d'origine est plutot courte. J'ai commandé mon hami 8" chez izzotek et on m'avait dit de prendre celle pour le "Hami nouvelle version" de 40pins, mais en fait c'est l'autre qu'il m'aurait fallut, ou alor Adrien s'est trompé de nappe mais sa m'étonnerai... Finalement j'ai résolu le probleme en mettant ma carte controleur juste a coté de l'écran et celle dorigine est assez longue... donc fait attention, visiblement la nappe 40pins a choisir est celle pour le Hami ancienne génération.
|
oilslick | Merci pour les info sur les nappes.
|
SpiNeAkeR | J’ai vraiment du mal à comprendre ton schéma mais bon tant pis je pose quand même ma question : t’as pas peur des fuites de lumières avec ton système ?? |
oilslick | J'ai modelise ce que je proposais sur mon shema :
|
oliv49 | je sais pas si les textures sont vraiment appropriées |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | sympa la 3D
--------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
bells Terror Storm | C'est quoi ton prog? on dirait un editeur de map style UnrealEd
--------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
SpiNeAkeR | Moi j'aurais dit valve hammer editor, mais c'est vrai que vu les textures Message édité par SpiNeAkeR le 23-09-2006 à 12:42:10 |
oliv49 | bien vue SpiNeAkeR, c'est du hammer sa !
|
oilslick | Héhé perdu !
|
bells Terror Storm | Ah pt** Q3A --------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
SpiNeAkeR | Disons que HL utilise le moteur de quake II qui a été repris (et modifié évidemment) pour quake III, donc...
|
SpiNeAkeR | Sinon moi je te dirais bien de prendre une ampoule SA 250W comme ca tu peux prendre une varifocale sans perdre vraiment de luminosité, pas besoin de condensatrice, tu auras quelque chose de plus net et le réflecteur izzotek ira super bien pour cette ampoule.
Message édité par SpiNeAkeR le 24-09-2006 à 16:21:00 |
oilslick | (sldwk sur macOS ?? mmh ca sent le skin a plein nez tout ca |
bells Terror Storm | vouai skin sinan la barre serait en haut, et les boutons de fermeture, etc à gauche
--------------- #°°# Forum de DIY, audio, lutherie, elec divers !! new born! #°°# |
SpiNeAkeR | en vrai je m'étais fais un skin mieux que celui-là mais j'ai couillé quelque part et comme j'ai pas le temps me replonger dedans j'ai remis celui-là que je trouve pas mal et qui va bien ac mon fond d'écran ^^
|
oilslick | non, mais je disais juste acheter parce que .. c'etait pas trop cher (14€76) pour presque 1m² et c'est une taule mat, pas polie ....
|
SpiNeAkeR | le noir clair je te dirai quand j'aurai réussi à installer le reflecteur Message édité par SpiNeAkeR le 24-09-2006 à 23:25:11 |
oilslick | Oui, on peut aussi se refiler les adresses MSN ca permettra de pas flooder le topic et d'avancer tranquillement de chaque cotes, et juste poster des info essentielles sur le forum .. Mais ca tue un peu le forum. |
SpiNeAkeR | Mon msn est sur mon profil, donc pas de soucis si tu veux le prendre il est là pour ca |
oilslick | Apres ces qqs jours de silence radio, me revoila, avec des photos de la lightbox a l'echelle 1/2.
|
oilslick | Je voudrai juste savoir quelles sont les differences entre le HAMI TV et le HAMI "simple" au niveau des precautions a prendre pour le "deportage" de l'electronique et si c'est un reel avantage par rapport au hami "simple".
|
oilslick | Ok on oublie : PB resolut j'ai trouve quelques posts ou ils disent que le tuner est bof .. donc je vais prendre le HAMI simple. |
oilslick | Ca y est, j'ai passe commande a izzotek, j'attends donc maintenant les pieces.
|
White Angel Un ch'tit Grog? | Bonjour oilslick,
|
oilslick | Je confirme ca amrche tres bien, j'ai essaye avec un autre transformateur et j'ai fais les meures avec un osciloscope dans une plage de frequence allant de 20Hz a 100Hz (avec un transfo 250W pour halogene 12V, et une lampe a plasma, frequence inconnue, mais modulee a 50Hz)puis de 15kHz a 16kHz (resonance de ma bobine tesla)
|
oliv49 | pour la cage de faraday au niveau du balast, est-ce vraiment utile ? le fait de relier le balast, qui est entierement en metale ne suffirais pas a éviter les ondes electronagnétiques ? --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
White Angel Un ch'tit Grog? | Tout dépend du type d'ondes que l'on désire bloquer. Pour certains types on conseille une boite en métal fermée, pour d'autres une "boite" en maillage (treillis) et pour cette raison que l'on a appelé ça Cage de Faraday et non boite de Faraday. |
Page Précédente |