Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (Hami 8"/hqi 250W/allinbox) Cariboubox :-) |
Posté le 10-11-2005 à 15:59:55 ![]() ![]()
|
daonerz J'aime le clafoutis !! | Allez c'est décidé je reste sur le Hami, l'image semble plus belle que sur le Sharp |
cherminator | |
chopp | hami lilli :love_000: |
daonerz J'aime le clafoutis !! | Moua c'est le 16:9 qui me fait |
bigcoincoin | faudrai peut etre remplir les balises avant que pimal ne passe par ici |
daonerz J'aime le clafoutis !! | Je viens de le faire, c'est de la transmission de pensée ça |
pilled Gentil modo ! | juste pour dire que le sharp marche bien et que son contraste n'est pas un probleme (280 Lumens ansi avec une 400W hallogene ...).
|
daonerz J'aime le clafoutis !! | Ah cool |
daonerz J'aime le clafoutis !! | J'oubliais, l'image fait 1m60 de base |
daonerz J'aime le clafoutis !! | Comparaison entrée composite et VGA via la VGA box YUV progressive scan :
|
xtremfzero | bravo daonerz,tres belle projection. |
daonerz J'aime le clafoutis !! | Merci |
lafouine75 | joli realisation, beau resultat :-), sympa le tupplur faut que je monte le mien, j'ai recupéré des sous je t'envoi la carte video dans la semaine ;-) |
Mr Loute | Lol, l'idéal serait même un cage en plomb mais je n'ai pas ce qu'il faut pour tester, le Hami est vraiment bien mais put*** qu'est-ce qu'il est sensible!!! |
daonerz J'aime le clafoutis !! | En fait je demande aussi si ce n'est pas les ventilos qui crééent les interférences, ce soir je teste en les débranchant au niveau du hami |
Mr Loute | En fait je me suis posé la question aussi mais je n'ai eu le temps de tester si ce n'est que ça ce n'est pas compliqué à régler ^_^ |
daonerz J'aime le clafoutis !! | J'ai débranché les ventilos et .... ça change rien |
daonerz J'aime le clafoutis !! | Ah, merci pour l'info dada |
dada63 | non j'ai un hami avec tuner et j'ai fais la modif sans probleme , je vous assure . ça prend une demi-heure à tout cassé Message édité par dada63 le 06-01-2006 à 17:19:33 |
daonerz J'aime le clafoutis !! | Cool, merci dada |
dada63 | voila j'ai mi un post dans la rubrique TFT
|
daonerz J'aime le clafoutis !! | Merci dada pour le montage, je l'ai fait mais j'ai toujours les parasites, donc je suis quasiment sûr que c'est à cause du câble VGA qui passent à côté du ballast |
VinZz | Très astucieux, je prends note --------------- Venez me conseiller pour mon projet de VidéoProjecteur DIY [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/EcransTFT/Hami-votre-avis-sujet-8259-1.htm |
Page : 1 2 Page Précédente |