| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [projet terminé]Gran Torino box (8" /250w hqi/Allinbox) |
Posté le 12-01-2006 à 14:59:08 ![]() ![]()
|
macao45 la bidouille est un art | salut
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
torok | Ouff!!!!!!!!!
|
bigcoincoin |
BEJ21 | L'intérieur de la box est noire?
Message édité par BEJ21 le 22-03-2006 à 16:11:01 |
BEJ21 | De toute facon, toutes les box sont améliorées par la suite... donc pas de soucis...
|
torok | Tous les centres des éléments sont à 8 cm du fond, je vais essayer de déplacer l'objectif pour voir un peu les résultats.
|
huit :d | la distance HQI-F1 (donc HQI-ecran quasiment) est egale a la focale de F1, si tu met 2 F1 l'une contre l'autre leur 2 focales n'en font plus qu'une (formule dont je me souvient plus mais du genre 1/Fresultat = 1/f2 + 1/f2) donc il faudra mettre la HQI a cette nouvelle focale, donc plus prés
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
torok | Ok Ok...donc je pense que ça ne vaut pas trop le coup de rapprocher autant l'écran de la HQI, à mon avis le rapport gain de luminosité/chaleur n'est pas vraiment intéressant.
Message édité par torok le 23-03-2006 à 10:11:12 |
ckaleto | Je me pose la même question au sujet de la double F1: j'en parle dans mon projet, avec quelques chiffres au passage. |
torok |
torok |
fjblide | bien bien tout ca, super boite...!!!!!!
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
bleimor | sympa la box (tu t'es pas inspiré de la bagnole de starsky et hutch par hasard? |
fjblide |
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
torok |
|
bleimor | il manque un phare Message édité par bleimor le 25-04-2006 à 10:20:54 |
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
lafouine75 | il est trop fort ken |
bleimor | à quand la projection de ta série culte? "Starsky et Hutch"!!! palalalala laaaaa |
torok |
|