Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Fennec's Box >>new Fotos<< |
Posté le 08-09-2005 à 19:34:59 ![]() ![]()
|
PIMAL | Y en a dans tous les magasins de bricolage. |
Lucabrasi | au rayon climatisation, ce sont des "autogyres" |
topjohn | Et vous les payez combien ? Tien un petit sondage la dessus serait pas mal. |
Fennec | Yop, A tute |
Fennec | ahhh ! j'ai enfin trouvé ces grilles ! sauf ke ca vaux 10€ en suisse :x |
aceditnanar | vous trouvez où ces rails.... et c'est quoi comme model... et elle servent a quoi? chez casto y'a? quel rayon? merci |
PIMAL | Effectivement ça fait cher 10€ la grille :? Sinon pour les rails tu peux utiliser des rails de tiroirs Aceditnanar. |
aceditnanar | mirki |
Fennec | fiouuuuuu
Perso, j'ai trouvé bien lourd de scier tous les rails a 45° et faire toutes les noyures :x Mais maintenant c'est fait ! A dem1 pour la suite |
macao45 la bidouille est un art | belle valise je sors |
topjohn | mouai belle boite, en tout cas elle cassera pas :thumb_content091: avec tous les rivets que tu as mis. seulement 1 au milieu de chaque profilé en alu aurais suffi. :thumb_content091: |
Fennec | sauf que c'est pas des rivets |
Fennec | Et ME*** !!! HELLLLLLP |
Fennec | eh bien ... po grand monde ^^ |
Fennec | Hello ! Voila l'état de la box ... sans les finitions (manque pas grand chose) Ici le compartiment HQI Le tableau de commande avec clavier rallongé (vives les brulures sur les doigts Le coté mirroir/objectif avec tout l'électronique du hami
Voili voilou A toute les gens et bon lundi ^^ |
topjohn | beau boulot, bravo. |
macao45 la bidouille est un art | des tos ...des tofs ...des tofs :thumb_content091: super boulot |
krenios | Tu a pas chomer, bravo Belle finitions même si il te reste des choses a faire (enfin c'est ce que tu dit ^^) On attend les tofs ce soir !! |
Fennec | Youpiiiiiiiiiiiiiii BN |
elmer_foot_beat | euh ... Y'a truc que je comprends pas ... ton refroidissement. Apperement tu as un autre ventilo sur la HQI, donc ton flux d'air doit tres certainement passer du ventilo du TFT vers celui de la HQI, l'air prend le chemin le plus court, si elle n'est pas canalisée. La cloison que tu as mis créer un goulot d'etranglement, (probleme que j'ai rencontré sur le mien) si l'air ne peut pas passer, elle va ailleur, comme quand tu ouvres le robinet chez toi et que le debit d'ecoulement est superieur a l'evacuation ca deborde, ben c'est un peu pareil. Une explication pour eclairer ma lanterne ?
|
Fennec | Alors moi pour la ventil, j'ai effectivement l'étranglement pour guider le flux d'air entre le TFT et la fresnel1... Cet espace n'est pas étanche donc il y a effectivement quelques fuites mais ca fait deja circuler suffisement l'air pour le ne pas surchauffer le TFT... Et deux en extraction en dessus de la lampe... je vais tester encore un moment et si ca chauffe trop j en rajouterais ^^ Dis moi si ca te va comme explication |
Fennec | Voila deux tof qui ressemblent vraiment pas a la réalité ! les couleurs sont moches, pire pas lumineux et flou ( mafois j ai pas mis en pause la video lol) Dedicace to PIMAL Et notre copine trinity lol Je tiens a souligner que la taille d'image ici est reglée au minium. parcque j'ai testé dans le jardin sur un drap et c'est a tomber Qqun peut maider a faire des tofs bien plus belles ?? |
elmer_foot_beat | Ben si t'as la solution je veux bien car j'ai jamais trouvé, je pense que certains voir beaucoup d'APN ont du mal des qu'il fait sombre, l'image est floue. |
mays | tu n'a qu'une fresnel? ca marche bien ++ |
macao45 la bidouille est un art | cool le resultat est au redez vous !! CHAMPAGNE :thumb_content091: |
stf | Super boulot, le travail est bien soigné ! J'aime particulierement la partie éclairage c'est propre |
Fennec | Hello Je n'ai malheureusement pas pu tenté les 2 fresnels ( j'ai cassé la 1èere) donc j ai UNE fresnel splitée La foto du video projecteur, il n'esnt pas terminé , il manque les charnières et les angles (je refferais une foto des que c fini) Le prix il faut que je fasse une liste avec les prix car la il y a que la partie commandée chez gadaffy's ... Et je referais des tofs de projection mieu ! et de l'interrieur finit car la rien n etait cablé Merci |
mich33 |
même en posant l'apn sur un meuble et en utilisant le retardateur?? |
Fennec | Bah moi je l'ai posé sur un trepied |
Fennec | Voila j'ai remis la liste de pièces au propre : ------------------------------------------------------------------------------- |
Fennec | Voila, j'ai refait des fotos qui ressemblent deja bien plus a la réalité (mais c'est pas encore tout a fait ca) Désolé pour la taille mais en les compressant a 640 x 480 c trop moche
Voila tout ... je vais aussi me construire un meuble diy apres le bar diy et le vp diy ... le bar réalisé avec marc : Qui d'ailleur est tout bientot finit reste le laquage anti alcool mdr alors si vous voulez des tofs n'hésitez pas a demander... Et voici le future chariot : A tte |
Fennec | j'ai supprimé le message double ... |
Fennec | pareil mais triple lol |
bleimor | Salut Fennec,
|
Page Suivante |