Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [8"/150W/Allinbox] - La Superbox (en hommage à la Super Bock) |
Ramuch' | Bonjour à tous.
Message édité par Ramuch' le 16-12-2007 à 11:28:59 --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Posté le 08-11-2007 à 14:14:30 ![]() ![]()
|
Ramuch' | Pour la LightBox, je pensais prendre un halogène du commerce de 250 W.
--------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
lerotou HMI 575 powered | Salut !
--------------- Des cadeaux chics et pas chers qui plaisent à tout le monde? C'est possible ! |
Ramuch' | Ok merci alors il faudrait que je prenne une HQi sur izzoteck? Mais laquelle? Car les leds me branche mais vu le prix... --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
lerotou HMI 575 powered | Pour commencer je pense qu'il faut effectivement taper dans un kit HQI... Pour des références exactes, je passe mon tour, je n'y connais pas grand chose --------------- Des cadeaux chics et pas chers qui plaisent à tout le monde? C'est possible ! |
Ramuch' | OK merci. mais pour mes réglages, c'est bon?? --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Muka-Sensei quel toupet ! | Les reglages tu vas les faire à la main au montage. Calculimage te donne une idée des distances, mais faut prevoir de pouvoir regler. --------------- -- Muka Sensei Mon projet : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9011_1.htm Mes ventes : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 9861_1.htm |
Ramuch' | Je crois que je vais m'orienter sur un triplet de 300mm.
Ramuch' | Voici le calcul de mes réglages avec CalculImage.
Message édité par Ramuch' le 07-03-2008 à 17:55:19 --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Ramuch' | voila un peu de nouvelles.
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | ramuch, va en section vente, il y a un kit hqi pour 35 euros fdpin et aussi des hami 8"... que je te conseille, je partirai là dessus si je devais recommencer un diy... --------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
Ramuch' | c'est sur ça que j'aimerais partir mais bon financièrement sur izzotek ça le fais pas... --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Ramuch' | autrement voila des screens en 3D fait sous SW de mon projet :
Message édité par Ramuch' le 22-02-2008 à 20:05:07 --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Ramuch' | Ca attire pas des foule mon projet.
blancoco fan de led zep forever....... |
lyksyr ... car la peur tue l'esprit | Ramuch', j'ai un 7" 800x480 ici :
--------------- Mon VP DIY : la Savibox Calcul de focale |
Ramuch' | Non je compte la faire avec du cuivre.
blancoco fan de led zep forever....... | hey le cuivre c'est lourd !! ton vp va peser une tonne tu devrais trouver autre chose comme matiere de l'alu par exemple --------------- http://www.allinbox.com/philsbox/philsbox.htm |
Ramuch' | C'est lourd peut être mais comparer à la boite en médium, c'est pinuts.
Ramuch' | Une commande faite à Izzotek.
Ramuch' | Bon voila un peu de nouvelle : La Box sera faite en tole Alu, merci papa qui est chaudronnier. On lui donne les cotes et le tour est joué. --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Ramuch' | Achat de fourniture diverses : --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Ramuch' | Achat du tupplur à Ikea.
Ramuch' | Bon j'ai commencé par faire ma light box. J'attend encore les plaques d'alu et l'écran.
Ramuch' | J'ai mon Hami, c'est un H8002 avec une fausse clé USB qui sert pour l'alim et le composite. Quelles sont les modifications à faire??
Ramuch' | Pas beaucoup de réponses.
Ramuch' | Salut, je viens de finir le support objectif. Il me manque plus que la partie coulissante pour le réglage et le perçage de la box.
Ramuch' |
Ramuch' | Bon, mon petit projet avance. Toujours pas de photos mais ça va arriver. La liste des éléments finis :
blancoco fan de led zep forever....... | ok c'est vrai qu'un topic sans photos c'est moins attrayant .......... bon courage, et montre nous tout ça --------------- http://www.allinbox.com/philsbox/philsbox.htm |
Ramuch' |
Message édité par Ramuch' le 22-02-2008 à 20:04:25 --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Ramuch' | La box est en cours de rivetage.
Ramuch' | Bon, je vous avoue que ça avance pas bien vite mais j'essaie de faire ça propre et quand j'ai le temps. La box est presque rivetée. bientot des photos. --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
froggy |
Ramuch' | Bonsoir à tous ceux qui suivent mon projet.
Message édité par Ramuch' le 22-02-2008 à 20:03:47 --------------- Site : ASRB Foot Box : Superbox Mini-ville : La Roca Blanca |
Asmelite | Bravo pour ta box, c'est très propre...
--------------- Le plus agréable est toujours le plus dangereux !! Asmobox en cours |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | super réalisation
--------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
Ramuch' |
Page Précédente |