| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] Projet CkaletoBox |
|---|---|
szym59 | Reprise du message précédent :
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Posté le 01-06-2006 à 20:20:53 ![]() ![]()
|
ckaleto | Je passe par le graveur DVD de salon + VGA BOX pour l'instant: je continuerai ainsi pour la TV.
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | J'ai installé ma carte son 5.1 sur le PC et j'ai reçu mon cable VGA blindé de 5mètres: c'est vachement cool la qualité obtenue avec le PC.
oliv49 | attend tu est a 3% de rendu lumineux ? et tu a cette qualité d'image ?
|
ckaleto | C'est de la magie !!!!!!!!!!!!! --------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 | a d'accord aussi forcement lool
|
ckaleto | Oui, je projète sur un TUPPLUR noir. ------------
Message édité par ckaleto le 13-06-2006 à 09:20:14 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto | Tu as raison, il vaut toujours mieux poser une question qui nous trotte dans la tête !
oliv49 | si, c'est un pionnier du persage de murs irreverssible |
ckaleto | MDR --------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 |
|
szym59 |
|
ckaleto | Je mets ma box en vente: http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] tm#t121317
oliv49 | je pense qu'elle partira a ce prix, elle les vaut.
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ckaleto | Merci OLIV, c'est sympa.
oliv49 | sa te fera une box de remplacement quand tu aura grillé la HD box --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ckaleto |
oliv49 | surtout pour un projet derriere une paroie, sa fait vraiment cinéma chez soit lol --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
szym59 |
oliv49 | je suis pas d'accord, au contraire, car comme sa on va encore pouvoir baver sur un nouveau projet encore mieux et HD --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
szym59 | Mouai si tu veut !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | plus ou moin petite heu... la dessus je pense pas que c'est le point le plus réussi de la box lol --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ckaleto | Elle n'est pas petite ma box ! --------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 | exact, les projet hami 8" peuvent ce faire tres petit --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ckaleto | Ayé, OURSONGABY est le nouveau "papa" de la CKALETOBOX.
Message édité par ckaleto le 21-06-2006 à 19:05:52 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
szym59 | Content pour toi !!
ckaleto |
szym59 | Hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
ckaleto | Ben là sur le forum j'ai un L50S déportable sur et certain pour 100€ alors que l'autre écran neuf avec DVI va me coûter 150€ quand j'aurai rallonger la nappe ...
Message édité par ckaleto le 22-06-2006 à 19:03:12 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ckaleto |
oliv49 | original |
ckaleto | Le trou dans le mur est bouché !!!!
szym59 | En voyant en arière plan ta cuisine (je pense), on vois bien que ton ex CkaletoBox --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | tien, un revenant |
ckaleto | La lampe se trouve dans les 150€ en France, mmais bon il y a le temps ( normalement ) avant qu'elle ne claque.
|
oliv49 | c'est gentil, merci a toi |