| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] Projet CkaletoBox |
|---|---|
Posté le 23-05-2006 à 10:49:33 ![]() ![]()
|
lafouine75 | ca m'a pas l'air tres tres lumineux, c'est beaucoup mieux en vrai? |
froggy | fait gaffe à pas trop bidouiller la dalle, c'est toujours à la fin du projet qu'on nique les dalles à force de démonter/remonter.. Sinon je trouve que les images sont pas mal, surtout si on considère la lumière d'ambiance. Ton écran est diy, avec une bande noire autour? --------------- Homecinéma 100% DIY >> Nouveau sub en béton << Comment soutenir Allinbox |
aktarus | je suis d'accord pour le contraste
|
allinside | Salut
|
ckaleto | AVANT:
Message édité par ckaleto le 24-05-2006 à 09:17:45 |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Ca pete bien Message édité par redraven le 24-05-2006 à 21:30:17 --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
gdehon | Triplet pas bien placé !
|
gdehon | aïe aïe ça me rassure pas... |
oliv49 | oui, mais sa fait style de projetter la température au dessus de l'ecran |
lafouine75 | terrible ton image, effectivement ton apn etait tres moyen, super resultat |
oliv49 | bonjours !
|
ckaleto | Zou, imageshack à l'air d'accepter mes toffs:
Message édité par ckaleto le 25-05-2006 à 11:34:23 |
oliv49 | ok !
|
oliv49 | sa aussi c'est ton APN pour les trais, le CCD est peut etre fatigué fait gaffe.
|
oliv49 | en tout cas superbe tezs resultats bravo |
ckaleto |
|
ckaleto | Une dernière avant le départ !
|
oliv49 | joli |
ckaleto | Merci les gars, ça fait plaisir.
|
oliv49 | ce qui est le plus frappant dans ton VP, c'est quand tu compare les encienne screenshot et les nouvelles :
Message édité par oliv49 le 25-05-2006 à 19:39:54 |
oliv49 | je m'en doute |
ckaleto |
|