| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] Projet CkaletoBox |
|---|---|
Wolf The Neuromancer | Reprise du message précédent : |
Posté le 08-04-2006 à 11:12:28 ![]() ![]()
|
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Qu'est-ce que tu attends pour ouvrir un Sujet dans la section Bistrot ??
T'as pas quelques photos à nous poster, qu'on puisse se rendre compte ?? --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
aktarus | j'attends des photos moa...... |
ckaleto | Pour les photos, désolé mais la bête demande trop de recul pour rentrer dans le cadre !!! |
Wolf The Neuromancer | Fais comme moi, photos satellites |
ckaleto |
|
redraven Corbeau-rouge quoi :) |
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
--------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
ckaleto | |
nis | Alors, qu'est-ce que ça donne? J'aimerai bien connaître toutes tes distances stp... |
ckaleto | Même source vidéo mais lecture d'un DVD cette fois-ci:
Message édité par ckaleto le 16-05-2006 à 22:43:38 |
ckaleto | Source PC en VGA : ( je m'améliore pour prendre les photos Message édité par ckaleto le 22-05-2006 à 10:28:37 |
szym59 | hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
ckaleto | T'inquiètes pas CAPTAIN, je vais faire un cache pour l'objectif avec une photo de femme à poil collée dessus ... |
aktarus | j'aime bien ton projet
|
ckaleto |
|
huit :d | suspend la a l'objectif ta photo de femmeapoil --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | mon hami faisait des vagues, je l'ai renvoyé --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
macao45 la bidouille est un art | tu ferra gaffe quand meme .....
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ckaleto | Merci MACAO, je vais investir dans du BAYGON mais va falloir une grosse bouteille. |
adri |
ckaleto | Bon je fais d'autres photos ce soir et demain je publie mon projet dans "PROJETS TERMINES". |
bigcoincoin |
ckaleto | Merci.
|
ckaleto | Toujours pareil: la source est un graveur DVD de salon avec tuner TV connecté au HAMI en composite ( = RCA ) via une VGA BOX et un cable RCA de 10 mètres. Message édité par ckaleto le 22-05-2006 à 08:55:16 |