| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] Projet CkaletoBox |
|---|---|
Posté le 19-03-2006 à 18:54:31 ![]() ![]()
|
ckaleto | Tu as déjà fait des tests en projection ? Message édité par ckaleto le 19-03-2006 à 19:52:26 |
nis | Si la notice n'est poas trop longue, est-ce que tu pourrais me la scanner stp? --------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
ckaleto | Attends !!! Ne mets pas des HP + gros directement sur le HAMI: je crois qu'il ne va pas aimer du tout. |
ckaleto |
nis | MERCI! --------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
ckaleto | Merci MAC.
|
huit :d | au niveau de la qualité, l'image obtenu par mac ne pose pas probleme franchement --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
mac | C'est vrais huit, mais après tout l'investissemnet de reflexion et de travail, on a tendance à devenir completement maniaque et à traquer le moindre défaut |
huit :d |
aganyte The mangalor | interressant comme recherches, continue comme sa. |
ckaleto | Commande IZZOTEK reçue aujourd'hui: très bien emballée, rien à redire. |
ckaleto | Les fresnels sont splittées : faut faire gaffe car avec le cutter c'est vite fait de se couper. |
oxy | ca y est tu demarre ton projet alors ?
|
ckaleto | En surfant, j'ai trouvé un truc pas cher qui semble sympa pour optimiser ses réglages: c'est ici.
|
ckaleto | La fresnel 310x310 avec marqué "UP" de chez IZZO, c'est bien la F2 ? |
nis | Yes
--------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
ckaleto | Thanks. |
boundaw2 ah bon? |
Message édité par boundaw2 le 27-03-2006 à 11:46:22 |
ckaleto | J'fendu ma F2 en perçant un des derniers trous: j'ai pas appuyé comme un boeuf en + !
Message édité par ckaleto le 27-03-2006 à 22:51:01 |
aganyte The mangalor | un truc pour percer les fresnels sans les casser, le fer a souder, sa pue, mais sa marche |
djyoul1 | c pas con merci aganyte |
huit :d | ha tiens je retiens ca --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
macao45 la bidouille est un art | c'est en effet un des p^roblèmes technique le plus dur a resoudre ...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
Wolf The Neuromancer | // Et puis faut voir ma baguette magique !!!!!!!!!!!!! |