Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] Projet CkaletoBox |
ckaleto | #############################################
Message édité par allinside le 17-10-2007 à 05:48:23 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
Posté le 06-03-2006 à 15:06:36 ![]() ![]()
|
Lucabrasi | salut , pour la f2 326mm c'est tout bon
Message édité par Lucabrasi le 06-03-2006 à 18:13:23 |
ckaleto | Ok pour la Fresnel de focale 326mm.
Message édité par ckaleto le 06-03-2006 à 18:48:07 |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
ckaleto | Mon HAMI 8001 n'est pas encore ouvert: je vais essayer de trouver les tournevis adéquats pour pouvoir le démonter en partie et te prendre des photos ( aujourd'hui ou demain ). |
BEJ21 | Un conseil : essayes un maximum de tournevis cruciforme !
Message édité par BEJ21 le 07-03-2006 à 09:41:48 |
ckaleto | Ok BEJ21, je matterai le tuto de VINZ pour ne rien péter !
|
ckaleto | C'est clair que les fils qui partent du clavier et leurs soudures sont + que légers: la colle qui tenait les fils est cassante.
|
ckaleto | Pouah ... J'ai des petites vis qui ne veulent pas venir: faut que je trouve d'autres tournevis. |
fjblide | Moi j'ai un hami qui n'avait pas non plus de plaque metalique qui cachait les 2 cartes sur le coté du hami..... si je peux t'aider...... mais j'ai pas pris de photos du démontage... |
BEJ21 | Tu as branché les nappes izzo dessus? si oui, est ce que ca fonctionne bien?
|
Lucabrasi |
|
fjblide | je n'ai encore pas branché les nappes, mais ce ne sont pas celle de chez izzo, l'hami vient de la CG9 de masta....
|
ckaleto | HAMI déporté.
|
BEJ21 | Je me pose la meme question pour cette carte rectangulaire...
|
ckaleto | Je t'avoue que là je ne sais pas du tout, je vais les prendre en photo et les mettre ici.
|
ckaleto |
ckaleto | Euhhh ... Je suis un peu largué là. |
ckaleto | Impecc' LUCABRASI. |
ckaleto | Comment on déclipse le connecteur de la petite carte rectangulaire qui ne nous sert plus à rien ? J'aimerais le faire proprement mais je n'arrive pas à les séparer. |
Lucabrasi | moi aussi j'ai lutté, tire fort Message édité par Lucabrasi le 07-03-2006 à 18:12:13 |
BEJ21 | Cool! Merci du tuyeau!
|
Lucabrasi | pour la colle , j'ai utilisé de la colle en gel "supersadder il me semble, faut que je retrouve le nom, pas de superglu! Il faut que ça resiste un minimum à la chaleur pour être tranquille. |
Page Précédente |