Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (150w Mh /allinbox ) project spilberg 3.1 |
Posté le 27-12-2005 à 18:30:23 ![]() ![]()
|
spilberg | voila le plan desoler j'ai renversé un verre dessus Message édité par spilberg le 27-12-2005 à 23:08:58 |
spilberg | le support du hami
Message édité par spilberg le 27-12-2005 à 23:09:30 |
spilberg | la ligthbox avec un pimalator en alu poli
Message édité par spilberg le 27-12-2005 à 23:10:11 |
spilberg | la meme sous un autre angle
Message édité par spilberg le 27-12-2005 à 23:10:54 |
spilberg | difference entre les deux polas....un brille l'autre pas la transparance est la meme a vue de nez
|
spilberg | y a pas photo....
|
spilberg | et enfin la difference entre les deux lentilles . a mon avis je vais avoir plus de luminausité^^
|
xtremfzero | y a pas photo pour l objectif,bonne continuation! |
divx | le reflecteur risque de te faire des rayons parasite
|
spilberg |
|
divx | peint ou caché
|
spilberg | commencement des travaux avec l'avant du vp qui est loin d'etre finit mais là la colle seche Message édité par spilberg le 29-12-2005 à 16:32:50 |
spilberg | pour l'instant j'ai fais la box un peu plus longue que prevu ansi je pourrais tester mes divers essaye de focal f1 sans avoir de probleme de longueur |
spilberg | ca avance un petit peu et c'est un peu plus beau |
spilberg | test des elements principaux en place...
|
spilberg | cet objectif est monstrueux Message édité par spilberg le 01-01-2006 à 17:44:19 |
froggy |
|
spilberg |
|
kRi57 | c'est coi la lentille que tu utilise ? sa focale ? |
spilberg | voici où je l'ai eu et les caracteristique de mon optique
|
VinZz | Merci |
spilberg | voila a titre d'exemple l'image que j'avais avec mon vp en version L et avec un triplet de diam 80mm et encore la la photos est flou mon apn n'aime pas trop les photo dans le noir
|
spilberg | personnelement j'en ai assez |
Moulbytes | Ha ouais
|
VinZz | C'est vrai que c'est un peu sombre...
|
spilberg | en cherchant bien j'ai celle la .. mais elle est flou la c'est moi qui ai merdé mais ca vous donne une idee de ce que ca rend avec une image un peu plus lumineuse
|
VinZz | Ouais c'est pas mal en fait.
|
spilberg | ca avance doucement mais surement ^^
|
VinZz | Joli |
spilberg | connecteur video et bouton du hami + les interupteurs du vp et de la lampe un petit post quand ca sera en place ne vous inquiete pas vous saurais tout de mon vp |
Mr Loute | Belle box en tous cas, et j'ignorais que le bois était sensible à l'acuponcture |
emlien | moi je verrais bien des baguettes de coins en alu pour faire le tour du renfoncement du panneau de controle |
Page Précédente |