| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / Allinbox) PPsoft Box v2 : La PPbox (TRIPLE projet) |
|---|---|
titipicasso | Reprise du message précédent : |
Posté le 09-07-2006 à 10:21:59 ![]() ![]()
|
ppsoft toujours aussi grognon | Pour ceux que ça intéresse éventuellement, vous pouvez télécharger les photos du projet de la 3e box :
|
nis | Il n'y a que deux mots à dire:
|
oliv49 | super !
|
videomotard | salut toujours pas de plans dispo pour les admirateurs copieurs qui les attendes pour se matter des films avec un VP mortel. |
oliv49 | les distances entre les éléments optiques dépendent pour chacun, meme avec le meme matos.
|
speeder | la distance de projection sera de 4m50 +/-
|
joyeufetar | Utilise le logiciel "CalculImage", il te donnera toutes les infos dont tu as besoin.
|
fjblide |
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
lalilou |
--------------- 5 Geiibox :Marmotte, Sharingan, [url=http://s.abbat.free.fr/projet/Mathieu.htm]Matsauz[/ |
speeder | merci PP
|
speeder | mon hami a un pixel mort y a un remede a ca ? |
speeder | merci PPsoft
Message édité par speeder le 23-07-2006 à 23:58:05 |
aceditnanar | salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar |
ppsoft toujours aussi grognon | http://forum.aspect-geek.net/forum [...] =0#t123915
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
aceditnanar | tes jolies valises de vacances, c cool ca d'aileur a enmener.... ca ne crains pas trop le deplacement??? Message édité par aceditnanar le 25-07-2006 à 12:06:17 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | il n'est pas conseillé de demarrer l'ecran avant la hqi car on n'a vu des hami perdre le rouge a cause d'une "surtension" que provoque l'allumage de la hqi.. j'ai lu ca sur le forum... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
huit :d | les regards disent quoi de ton étrange valise ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ppsoft toujours aussi grognon | Ca suscite la curiosité : ça semble bizarre, une valise avec un objectif. C'est rigolo. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
speeder | bonjour a tous
|
videomotard | salut ppsorft je post pour remonter ton projet a la une et imploré pour la difusion des plans que nous attendons comme le messie ............lol |
ppsoft toujours aussi grognon | pas compris. Tu peux préciser ta pensée, stp ? --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
kRi57 | Et bah quoi ? Les rayons parasites, ça detruit ton contraste à l'aise. Message édité par ppsoft le 09-08-2006 à 20:38:37 |
matsauz | C'était juste une supposition, kRi57. Faut pas s'énerver !
Message édité par ppsoft le 09-08-2006 à 20:39:08 |
ppsoft toujours aussi grognon | Je vois pas où est le problème :
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
ppsoft toujours aussi grognon | Très franchement, je suis pas convaincu que ce que tu proposes améliorerait beaucoup la qualité d'image. Surtout, ça me semble pas très bon pour la ventilation.
|