| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / Allinbox) PPsoft Box v2 : La PPbox (TRIPLE projet) |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : |
Posté le 24-06-2006 à 21:21:27 ![]() ![]()
|
oliv49 |
|
oliv49 | surtout que tu va devoir les recouper... vive la galere !
|
sebeuh | Ouais moi je decoupe a la dremel, et j'en prend plein les dents ! Message édité par sebeuh le 25-06-2006 à 08:44:48 |
ppsoft toujours aussi grognon | merci. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
lalilou | Ouai c'est du grand art !
|
oliv49 | tu peut commener seul, par exemple le support TFT/fresnel, ainsi que la light box |
szym59 | Hello Message édité par ppsoft le 28-06-2006 à 23:55:33 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Mdrrr c'est vrai que c'est pratique d'être modo. Message édité par ppsoft le 28-06-2006 à 18:21:49 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 |
|
lalilou | Je la préfère à ça soeur !
|
allinside | Super boulot, elles sont de mieux en mieux.
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
oliv49 |
|
BEJ21 | Peux tu me faire un plan plus détaillé pour souder la prise VGA du hami sur le connecteur VGA stp?
|
BEJ21 | C'est quoi le fil que tu as mis en masse sur le coté? moi j'ai de l'alu autour de mes fils...
|
gdehon | j'ai déjà vu sur certain cable des genres d'aimant (assez faible puissance tout de meme) cela est egalement concu pour eviter les parasites ? |
huit :d |
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
eny |
|
eny | bientot on va voir arriver "PPSOFT COMPANY" avec des ch'tites niakoué en train de faire les memes en séries lol |
fabfab | MDR en tous cas un boulot trés trés bien fait bravo bravo.
--------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
ppsoft toujours aussi grognon | 8,5 kg. Ca se transporte très facilement. |
tchill106 | 8.5kg C'est nicquel, en effet c'est vraiment facilement transportable |
ppsoft toujours aussi grognon | Voilà, j'ai fait mes valises. Je n'ai plus qu'à partir en vacances. |
titipicasso | c'est vraiment genial, ca m'enerve d'être une buse en bricolage ! |