| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / Allinbox) PPsoft Box v2 : La PPbox (TRIPLE projet) |
|---|---|
Posté le 13-06-2006 à 00:15:56 ![]() ![]()
|
oliv49 | met un copyright lol |
neo | moi je suis intéréssé aussi par les plan stp |
pilled Gentil modo ! | moi aussi je disai ca PPsoft, mais le DIY te lache pas comme ca, de voir les autres bricoler finit toujours par te titiller et tu rechute .... |
oliv49 | bon ba PPsoft finalement mon projet 10.4 pouce ce trnsforme en hami par ta faute --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | sa avance sa avance ! sa va trout de meme bien plus vite au bou de 2 fois
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
ckaleto | Extra, comme d'hab'.
Message édité par ckaleto le 18-06-2006 à 22:22:58 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
ppsoft toujours aussi grognon |
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
huit :d | tu peux me redire les dimensions interieures de ta box stp ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lalilou | Un travail de pro ! Vraiment excelent ! |
huit :d | moi je voudrais aussi si possible les dimensions de la carte controleur, tuner compris --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
oliv49 | speeder tu n'est pas le premier a le demander, moi meme j'en réalise une de ce type en ce moment.
lalilou | Speeder pour ma box j'ai utiliser le petit logiciel calculeimage !
|
speeder | ou puis je le telecharger ?
|
lalilou | ICI
|
speeder | marche po suis sous xp
|
huit :d | ppsoft on peux les toruver ou tes grillages de ventilo la ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d |
lalilou | Oki merci de la réponse ! |
oliv49 | merci bien, sa risque de m'aider.
oliv49 | tu veut dire qu'entre la partie noire exterieur et le bois a l'interieur de la valise, il y a une partie métalique ? je n'ai pas remarqué sa sur la mienne pourtant la meme (achetée 16€ et non 18€ , c'est peut etre pour sa )
oliv49 | d'accord je vient de gratter une partie inferieur de la partie noir et c'est bien de l'alu.
ppsoft toujours aussi grognon |
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oliv49 | alors comment sa avance la 3eme box ? |
oliv49 | cette 3eme lightbox est mieux réussi que la 1ere !
|
oliv49 | merdouille
|