| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / Allinbox) PPsoft Box v2 : La PPbox (TRIPLE projet) |
|---|---|
Posté le 08-05-2006 à 13:23:07 ![]() ![]()
|
Dagda DIYeur audio fou | --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
ppsoft toujours aussi grognon |
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
adri |
--------------- WaveBox |
sebeuh | laquelle solution ? pimalator+lentille ? |
tizen | C'est 6 € la plaque --------------- Un peu de poésie dans ce monde de geek : http://plus-jamais-ca.blogspot.com |
sebeuh | Oui mais le soucis c'est que j'ai pas de magasin de bricolage correcte a moins de 45 bornes |
ckaleto |
ckaleto |
|
ppsoft toujours aussi grognon | La séparation des masses de la vidéo et de l'alimentation consiste à éviter que des perturbations soient transmises de l'alimentation à l'entrée vidéo par le biais de la masse commune. Cela est visible quand on utilise le port VGA, ou le port composite RCA. Le tuner est épargné.
Message édité par ppsoft le 30-05-2006 à 20:54:37 |
ppsoft toujours aussi grognon |
Aucune idée, je n'ai jamais vu cet écran.
Oui, sur un projet 8", quand c'est bien réglé, je trouve ça mieux que le pimalator : Luminosité sensiblement identique (peut-être même un peu meilleure) et moins de coins sombres. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
pilled Gentil modo ! | du tres beau boulot felicitations !!! |
ppsoft toujours aussi grognon | merci. |
ppsoft toujours aussi grognon | L'intérieur de la valise est nettoyé des mousses indésirables :
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
nis | Je me répète PPsoft, mais tu pourrais pas poster des plans de tout tes trucs, je sais, j'exagère... --------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
nis | Alors ça c'est cooooooool!!!
--------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
eny | PPsoft tu as pas peur de la chaleur pour ton ballast sur le coté de la lightbox ? |
ppsoft toujours aussi grognon | Question déjà posée ici, j'y ai déjà répondu. |
oliv49 | c'est domage de ne pas pouvroi mettre de 120mm, mais bon sa a l'air de ventiler suffisemment quand meme |
ppsoft toujours aussi grognon | Oh que oui, ça ventile bien. Mardi dernier il a tourné 10 heures en continu, sans aucun problème. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oliv49 | 10 heure ? a moin de regarder titanic 4 fois en boucle t'est tranquille lol |