| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / Allinbox) PPsoft Box v2 : La PPbox (TRIPLE projet) |
|---|---|
Posté le 04-04-2006 à 23:47:19 ![]() ![]()
|
videomotard | Ok moi par exemple j'ai 5m50 de recule cela donerai koi?
|
videomotard | Pressision j'suis novice!!!!! |
adri | tu vas voir sur le site, tu télécharges calculimage et il te donnera toutes les dimensions que tu vx |
huit :d | bon jai trouvé la meme valise que ppsoft a HDb mais j'hésite --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d | boh je me fait pas de doute la dessus, c'est vraiement en hauteur que j'hésite --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ppsoft toujours aussi grognon | Ca rentre sans forcer si on ne perd aucun place, c'est comme si ça avait été conçu pour ça. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
huit :d | et pour fixer le balast, ta réussit solidement ? enfin ta pas peur que ca arrache tout a force de la soulever, ou que ca traverse le fond ?
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Hanternoz |
--------------- Une vie sans électronique, c'est comme une femme sans sein, on ne sait plus où mettre ses mains. |
huit :d | bien joué le coup de la poignée tiens --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ppsoft toujours aussi grognon | Rien de tel qu'une photo numérique de la LightBox prise de profil pour vérifier que les éléments sont bien placés :
Message édité par ppsoft le 08-04-2006 à 13:48:00 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
ppsoft toujours aussi grognon | Réalisation des soudures du connecteur VGA de façade :
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
nis | Bah moi je trouve que c'est la classe! Bravo pour ta patience et pour tes résultats.
|
ppsoft toujours aussi grognon |
bleimor | p'tite question au passage, est ce que tu penses peindre ton intérieur en noir?
|
nis | En fait la seul partie en noire à peindre c'est celle où il y a la F2, le miroir et l'objectif, le reste c'est pas grave et ça évite que ça pue. |
bleimor | Perso j'ai tout peint l'intérieur en noir et çà pue pas.. |
fjblide | en tout cas..... ça fait une belle valise...... |
ppsoft toujours aussi grognon | Clair ! Surtout que je l'ai pas fait dans une valise pour que ça reste à la maison ! --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
mandrake | Trés beau travail Ppsoft, j'adore --------------- MandIdoxi-Itech Le projet fou et Magique Ma config : ICI |
fjblide | Est ce que tu sais a quelle temperature le bois brunit comme ca....????? parce que je voudrais voir un peu pour ma boite en PVC, a mettre une source de chaleur de cette temperature a coté....voir comment ca réagit....!!!!
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
ppsoft toujours aussi grognon | Je suis allé aujourd'hui chez Sélectronic (boutiques d'électronique, dont une à Paris, place de la Nation) pour acheter les composants qui me manquaient, c'est-à-dire des éléments de connectique à fixer sur la box :
adri | c'est vraiment super, surtout de la partie de la connectique... pas beaucoup de projets ont des prises tip top comme ça --------------- WaveBox |
la finesse | Je vois que tu veux utiliser la sortie audio mais je voudrais savoir si tu as une sorte de sifflement continu que ce soit avec les hp d'origine ou la sortie jack. |
mandrake | Le manque de luminosité est peut-être due aussi à la varifocal |
baSSbOOst | Super boulot ppsoft, ca a été très intéressant de voir un projet complet avec toutes ces photos |
Dagda DIYeur audio fou | beau taf --------------- Schtroumpf bricoleur ! PLEIN DE TRUCS A VENDRE |
ppsoft toujours aussi grognon |
Message édité par ppsoft le 08-05-2006 à 00:41:02 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |