| Auteur | Sujet : ( 250w Mh / Allinbox) PPsoft Box v2 : La PPbox (TRIPLE projet) |
|---|---|
Posté le 19-03-2006 à 12:45:58 ![]() ![]()
|
pilled Gentil modo ! | bon boulot |
nis | OK merci! --------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
Hanternoz |
Message édité par Hanternoz le 21-03-2006 à 13:23:04 --------------- Une vie sans électronique, c'est comme une femme sans sein, on ne sait plus où mettre ses mains. |
bleimor | +1 pour splittage au cutter
|
huit :d | et on les attaques comment les fresnel en fait ala scie a métaux ?
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Hanternoz |
--------------- Une vie sans électronique, c'est comme une femme sans sein, on ne sait plus où mettre ses mains. |
ppsoft toujours aussi grognon | Ok... Si avec tout ça j'y arrive pas, c'est que je suis pas doué. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
nis | Pour nettoyer les fresnels y'a les trucs pour essuyer les lunettes qui marchent bien (pas les jetables, les tissu) --------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
boundaw2 ah bon? | Et si en plus tu lis ceci ceci. tu nous fera de la dentelle de fresnel sans probleme...
|
torok | Pour les fresnels j'ai utilisé le disque diamand dremel y a aucun soucis et ça se fait en 2s.
|
ppsoft toujours aussi grognon | La réalisation du 2e VP en parallèle a été initiée aujourd'hui. Ce VP est pour un pote, c'est donc lui qui le réalise, sur le même modèle que le mien.
Message édité par ppsoft le 01-06-2006 à 15:23:55 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
ppsoft toujours aussi grognon | Aujourd'hui j'ai continué sur la première des trois boxes :
--------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
nis | Franchement, c'est beau, et je renouvelle: des plans!!! --------------- Une épine d'expérience vaut tout une brousse d'avertissement. |
adri | beau boulotage |
ppsoft toujours aussi grognon | Merci ! --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
oxy | j'ai aussi griffé légèrement ma f2..et ça ne se voit pas trop en projection...avec un peu de chance...tu ne devra pas la changer...beau boulot en tt cas... |
macao45 la bidouille est un art | franchement sympas ta voloche !! --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
ppsoft toujours aussi grognon | Aujourd'hui, j'ai rallongé la nappe du clavier du Hami, afin de pouvoir le mettre par la suite en façade.
ppsoft toujours aussi grognon | Je crois que j'ai un souci avec ma LightBox:
boundaw2 ah bon? | vive l'alu et le galva
Message édité par boundaw2 le 01-04-2006 à 19:43:12 |
boundaw2 ah bon? | et la condensatrice tu l'a fixé direct avec les vis ?
Message édité par boundaw2 le 02-04-2006 à 00:07:42 |
ppsoft toujours aussi grognon | Je vais laisser ma lightbox comme ça pour le moment, au moins pour les tests.
Message édité par ppsoft le 02-04-2006 à 10:54:35 --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
davbarrr | super l'idee de la valise...
Message édité par davbarrr le 02-04-2006 à 18:20:45 |
ppsoft toujours aussi grognon | 1 pour moi, 1 pour mon père.
allinside | Salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ Le Site | Le Forum Allinbox = All In Box = Tout dans une boîte |
ppsoft toujours aussi grognon | Merci ! --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
adri | c'est joli est très bien fait!
|
ppsoft toujours aussi grognon | Elle est amovible, je peux toujours la retirer ou en mettre une autre, si il faut. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
ppsoft toujours aussi grognon | Réalisation d'un support en bois pour y fixer l'électronique de l'écran. C'est pas très propre car j'ai passé un peu de temps à trouver un système et une configuration qui permettait:
mdog1989 | Salut, je suit ton projet car il me semble éxélent |
ppsoft toujours aussi grognon | Merci pour les encouragements. --------------- Sans les autres, personne ne serait autre chose que rien. |
mdog1989 | Théoriquement oui,tu a réson, si ton transfo sort 15w il ne devrait en effet pas y avoir de problemes, je le pensait plus puissant et je vient de voir que tu avait utlisé le cable de sortie du transfo, autant pour moi |
videomotard | Bonsoir je voudrais juste savoir quelle distance de projection tu compte avoir et quelle taille d'image
|