| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La MagiKbox... Bientot une MagikHDBoX... |
|---|---|
aktarus | Reprise du message précédent : |
Posté le 08-02-2006 à 13:13:49 ![]() ![]()
|
yoshi |
|
dugullo | tu trouvera tous les plans ils st ds les pages precedentes bien fait en plus moi je travail dessus en ce moment et ca avance bonne chance |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | arf j'ai du les voir forcément alors mais j'ai tellement lu et relu de topic que je sais plus où j'en suis.
|
dugullo | oui ils st impecs les plans a cela rajoute un peu d'imagination et ca doit le faire |
Alex406 | Je peux pas faire beaucoup plus pour vous aider.... à moins de venir faire la box à votre place... |
dugullo | moi je suis ok mais ca va faire loin je pense
|
Alex406 | Bah... si tu payes le billet d'avion... ça peut se faire |
ckaleto | Vas-y à la nage: c'est bon le sport pour la santé !
Message édité par ckaleto le 11-02-2006 à 23:45:01 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
redraven Corbeau-rouge quoi :) |
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
Alex406 | Allez, fais chauffer la colle, bieres au frigo, je suis la dans 1h... |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | --------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
Rip Moi, j'aime tout le monde !! | c'est bien ce qu'il me semblait les plans sont inaccessibles |
Alex406 | Mais non.. Message édité par Alex406 le 12-02-2006 à 22:32:24 |
bigcoincoin | t'a essayé de chager les fresnels pour le gros objectif ou toujours pas? --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Alex406 | Pas de fresnel de rab pour le moment mais des que j'en trouve une, je te tiens au courant.. |
BEJ21 | Salut Alex,
|
Alex406 | Salut Bej21
|
Kalel |
|
emlien | la reponse en 3 lettres : A R N A Q U E
|
matsauz | +1 |
dark | Comment peut-on tomber dans le panneau |
emlien | surtout qu'ils montrent toujours des salles superbes, je vois mal le mec qui a une telle salle aller scotcher 4 bouts de cartons à un vieu téléviseur... |
Kalel |
|
BEJ21 | Comment as tu calculé les cones de lumière pour faire ta box?
|
BEJ21 | ok, merci Alex!
Message édité par BEJ21 le 21-02-2006 à 14:12:53 |
Alex406 |
|