| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La MagiKbox... Bientot une MagikHDBoX... |
|---|---|
oxy | Reprise du message précédent : |
Posté le 02-02-2006 à 23:17:17 ![]() ![]()
|
oxy | Le régulateur c'est quoi? Ca sert à quoi? |
oxy | Ok et ca je dois le fabriquer mois m^me ou y'en ça se vends déjà tout fait ? |
Alex406 | ca doit pouvoir se fabriquer.. mais ca se vend aussi tout fait |
Alex406 | vi tout bon.. par contre toujours allumer la lampe avt le transfo... |
oxy | Wé comme ca je laisse passer les pics trop fort...C'est bien ça ? Bon ca va je commence doucement a voir clair je pense que ca va être à ma portée :-D |
Alex406 | c'est à la portée de tout le monde.. à condition d'avoir un peu de jugeote.. et de pas avoir 2 mains gauches.. en mousse |
Alex406 | une fois en place il ne bouge plus.. par contre je suis incapable de te donner la position idéale par rapport aux bords, les essais ya que ça de vrai |
bigcoincoin | alex j'ai reçu mon objectif beseler et j'ai le meme probleme de netteté que toi. est-ce que tu a pu avancé la dessus ou c'est toujours pareil?
Message édité par bigcoincoin le 04-02-2006 à 11:23:08 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | ben j'ai récupéré des fresnels de retro.
Message édité par bigcoincoin le 04-02-2006 à 11:25:44 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
Alex406 | Oki merci |
bigcoincoin | en diaphragmant l'objectif coté projection (mur) tu gagne en netteté je vais tester ça. apres replayman avait le meme probleme de netteté et m'a conseiller de changer la f1 pour du 330. il a fait ça et ça a marché pour lui donc je vais faire ce test également. --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
bigcoincoin | j'ai fait le test en changeant la f1 (remplacée par une f2 de chez izzo) et ça marche nickel plus de flou. tu sais donc ce qu'il te reste à faire acheter une nouvelle fresnel --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
andreq | Merci, je vais tout lire! (les 2, 3 page qui me restais |
Alex406 | Tu veux dire qu'en remplaçant ma F1 de 220 par une 330 ça va régler ces pbs de flou??!! curieux... Tu as déplacé la lightbox du coup?? |
bigcoincoin | oui alex je me suit posée la meme question pourquoi ça changerai avec une f1 différente mais commme je suis pas un pro en optique j'ai fait le test et ça marche.
Message édité par bigcoincoin le 06-02-2006 à 10:13:25 --------------- Modo rigolo ****Soutenez le forum faites un petit don**** |
oxy | Petite info pour CalculImage? ds le champ focal de l'objectif, quel valeur dois-je mettre pour un varifocale 275/320? |
oxy | ok merci pour cette petite précision... |
Alex406 | Elle est fixée au coté opposé à la lightbox, juste derriere le miroir. C'est aussi pour etre éloigne le plus possible du ballast et éviter les perturbations electriques au max. |
Alex406 | Un ptit schema vaut mieux qu'un long discours... Message édité par Alex406 le 07-02-2006 à 22:51:18 |
yoshi |
|
aktarus | |