| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La MagiKbox... Bientot une MagikHDBoX... |
|---|---|
aktarus | Reprise du message précédent : |
Posté le 19-11-2005 à 22:08:51 ![]() ![]()
|
aceditnanar | |
emlien | non moi je laisse toujours pareil, toujours les memes trucs avec ffdshow, sauf la netteté que j'ajuste en fonction de la qualité de la source |
Alex406 | Curieux, j'ai pas d'icone ds ma barre des taches, j'en ai jamais eu.. c'est une option a cocher dans les settings? |
titipicasso | windvd n'est pas compatible avec ffdshow. |
Alex406 | Dans la famille Boum..
la force est avec moi
|
Alex406 |
|
blackberries | c'est bizarre les épisodes de lost ne sont pas encore sortis en France ... lol Vive LOST et vivement l'épisode 8 !! |
Alex406 | Bon aller une ptite serie pour ce soir... Allez, on va rever un peu... vu le temps qu'on a en ce moment...
|
rixteas | terrible, je suis doublement sur le cul.... j'ai decouvert ce site par hazard, et jamais j'aurai songer que c'était possible de faire ça! je pense m'y mettre...avec l'aide de tes plans, cher voisin Amienois! bravo, vraiment terrible. |
rixteas | terrible, je suis doublement sur le cul.... j'ai decouvert ce site par hazard, et jamais j'aurai songer que c'était possible de faire ça! je pense m'y mettre...avec l'aide de tes plans, cher voisin Amienois! bravo, vraiment terrible. |
rixteas | c'est encore moi, as tu une estimation du temps passé dessus, mis à part l'attente des pieces et études des plans? |
rixteas | c'est encore moi, as tu une estimation du temps passé dessus, mis à part l'attente des pieces et études des plans? |
Alex406 | Pour le temps passé sur le vp on va compter 2 apres midis (avec un pote ebeniste..) pour la boite, et le reste a été assez vite, faut compter 5 soirées entre le demontage du hami, la découpe des supports en carton plume, le cablage... |
Alex406 | Allez pour le plaisir...
|
aktarus | excellent
essaie des films SVP j'adore les photos de rendus de films
|
Alex406 | Promis je mets des photos de films dès que je recupere l'apn.. |
Dr.Jones | arrière, beaux saluent d'Allemagne. merveilleux de résultats, images fantastiques. as tu veus dire un respect moi es aussi justement à des 8 "plus beamer:
|
2GAM | Tres beau resultat Tu pourrais mettre des liens vers les images que tu nous montre afin de comparer les resultats. Tu projettes sur quoi ?
|
Alex406 | Danke Dr Jones, aber ich spreche nur ein bischen deutsch..
Message édité par Alex406 le 03-02-2006 à 00:00:04 |
2GAM | Merci a toi |
Alex406 | Des photos qui trainaient...
|
panaswan | Salut l' artiste |
Alex406 | Nop.. c'est une photo du colisée de Rome.. ville superbe au passage..surtout avec les vols low-cost en promos... |
panaswan | ta photo du message du Nov 19 2005, 20:44 |
Alex406 | Oupss..:vert: |
panaswan | Niett |
Alex406 |
|
kob | magnifique ... et c vraiment cool de ta part de refiler tes plans songe tu a virer l'anti glare sur ton hami ? pour avoir des resultat peut etre encore plus merveilleux ? |
Alex406 | Salut Kob,
|
kob | jai commandé apeut prés le meme matos que toi vus limage obtenus jke compte aussi antiantiglarer mon hami mais mon image feras 2mde base pour 4 m de recul tu crois que les dimentions de ta box passeront ou que je doit en calculer des nouvelle avec calculeimage ???
|
chle |
VinZz | Moi je dis : SPLENDIDE
|
dark | Alex -> Ton travail est vraiment remarquable |
Alex406 | |
dark | Ah ok |