| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La MagiKbox... Bientot une MagikHDBoX... |
|---|---|
Posté le 04-11-2005 à 21:03:41 ![]() ![]()
|
smov6 | cool tes projections.... C'est bon esprit de diffuser les plans de ton VP |
Alex406 | |
Nicolas | Trop bien ce vp |
Alex406 | Fichier attaché : Plans_MagikBox.pdf |
Alex406 | Fichier attaché : Plans_Support_Hami.pdf
Message édité par Alex406 le 02-02-2006 à 16:44:01 |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Super! |
videohone | Petite question de newbies..... Comment est fixé ton ensemble fresnel + hami? |
Alex406 | Fixé??? l'ensemble est fait en carton plume, et est maintenu par des pattes en alu.. rien de definitif.. ca permet de demonter facilement pour le nettoyage.. Requiem, il te faut utiliser le petit soft calculeimage dispo dans la section telechargements du site.. ICI les distances sont fonction de ta distance de projection et du materiel utilisé... |
the imp | Des news ? |
Alex406 | Fichier attaché : Plans_LightBox.pdf Allez comme promis les plans de la lightBox.. Si vous voyez des trucs qui clochent dans les plans hésitez pas.. j'apprends sur le tas.. et c'est plutot un gros tas..
|
videohone | Encore merci pour les plans dés réception de la marchandise de chez izzo j'attaque le meme projo |
Alex406 | Allez.. une petite serie.. D'abord la bete dans son element..
|
Alex406 | Lost Saison 2...
|
aktarus | tout bonnement impressionnant |
emlien | super mais peut etre un poil clair non ? mais ca vient sans doute des reglages du lcd |
aktarus | c'est clair c'est juste de l'optimisation des reglages je pensais aux ffdshow ou de ce gout la moi aussi |
Alex406 | |
aktarus | |