| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La MagiKbox... Bientot une MagikHDBoX... |
|---|---|
Posté le 10-10-2005 à 21:29:00 ![]() ![]()
|
Alex406 | ben j'espère bien m'y habituer... j'ai une image de 2m30 - 2m40 pour 3m50 de recul (canapés) ou près de 5m ds le lit...
|
Lucabrasi |
bravo pour ta boîte!! :jap |
Alex406 | Que dire sinon que ca fonctionne nickel, le vp doit avoir 30H de vol maintenant.. toujours aucun soucis.. L'image est vraiment top, et si on considere l'investissement tous ceux qui on vu le resultat sont sur le cul... le vp tourne pres de 4H par jour (soir en fait) et j'ai pas de probleme de temperature (je dépasse pas les 30°C coté ecran) alors que j'utilise "juste" 2 ventillos (montés en serie pour les sous-volter) Promis j'essaye de vous poster des toffs un peu mieux.. Bon Vp a tous... |
Stuart | Salut! Bravo pour ton projet! |
aktarus | bravo |
Alex406 | Merci, J'utilise le VGA pour connecter le vp a mon pc, j'ai un cable blindé de 10m et le pc me sert pour tout (Tuner TV + lecture DVD - Divx). Stuart, la prise USB a laquelle tu fais allusion n'est pas une prise USB en fait Cet aprem j'accroche le vp au mur.. et je ne touche plus a rien.. |
Alex406 | Pitite question... Concernant FFdshow... j'aurais voulu connaitre vos reglages.. (je sais que tout depend du matos....) mais disons que si vous pouviez m'indiquer les reglages les plus utiles... J'ai bien essayé quelques trucs mais je suis pas convaincu.. et je ne vois une difference que sur les fichier *.avi.. pas sur le reste.. normal??? merci |
emlien | post traitement, sharpen, niveaux |
Alex406 | Désolé, vous avez du attendre un peu... mais comme promis...
la suite un peu plus tard... |
jonathan77 | Vraiment trés lumineux les résultats |
Alex406 | Pour info je projete a pres de 5m et pres de 2m40 de base, avec une HQI 250W sur la fameuse toile FL decors.. par contre je trouve ca un peu limite par moment (ca depend surtout du film...)
ca sera tout pour ce soir... |
Alex406 | APN: HP Photosmart R707 - reglages auto sans flash..
|
Lucabrasi | trop beau |
aktarus | |
emlien | nickel ca |
xtremfzero | vraiment jolie le resultat |
emlien | par contre sur certaines photos je trouve que le contrast (bandes noirs visibles) est un peu en reste (lost et le blondinet) ca doit venir de tes reglages je pense car sur les autres c'est imepc |
Alex406 | pour les bandes noires.. ca depend du film, et du lecteur.. WMedia.. Bsplayer.. PowerDvD.. ou meme la TV.. donc je sais pas trop comment regler le tout pour avoir qqch d'uniforme.. donc pour l'instant on fait avec.... je vais essayer de fabriquer un pimalator ce WE.. mais j'ai un peu peur d'accentuer le phenomene des bandes "noires" visibles... |
dorian.d | vraiment top félicitation aurais tu plus de détail sur ton systeme de réglage de Varifocale? |
Alex406 | heuuu... je devais faire un truc plus complexe au depart, reglable sur l'avant du vp et tout.. pis finalement... donc le "systeme" Pour moi la focale est reglée à fond (320) et ensuite je bouge le tube pour avoir une image nette.. voilou.. |
dorian.d |
pour fixer la vari au tube PVC c'est pas trop galere? |
pilled Gentil modo ! | tres beaux tes resultats ! |
Alex406 | Pour fixer la vari, en j'ai fait un support circulaire en medium, diametre externe du support = diametre interne du tube pvc, et un second trou pour placer la vari au centre.. un sorte de donut |
stf | Superbe image bravo ! A peine terminé mon projet ça donne envie de repartir sur un autre... |
Alex406 | J'ose a peine imaginer ce que ca donne en 15".. ca me tente grave... |
mick_ban | pour ta light box c est toujours la meme que sur les photo : juste des plaque d inox? |
Alex406 | C'est un U en Inox, avec au centre un reflecteur spherique de chez izzotek.. je pensais essayer le pimalator, mais plus d'inox sous la main... et puis de toute facon.. je sais pas si il y aura vraiment un gain... |
tahitibob | tiens la photo de terminator 2 c'est une doublure beau rendu l'ami |
divx | j'avais pas fait gaffe que c'etait un 8" félicitation |
noewjook | WAW!!!!! Quelles resultats! |
pijack | Montage en L, une varifocale, un Hami.... je n'est qu'une seule chosee à dire bravo :cont_055: j'ai encore du travaille pour en arrivé là. |
Alex406 | |
katak | Quand je vois ca je me dis que ca sert a rien un condenseur... ce WE je dois finir ma box je testerai sans mais quand je vois ce resultat je suis impressione!!! Tu veux pas le vendre? |
lowtone | putain ca trou le cul! |
Alex406 | euh ... la vendre... Faut d'abord que j en profite un peu.... :smiley_969: |
opusincertum | Alex, as-tu eu mon message privé? @+ et encore bravo! |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Ben mon cochon Ton copain ebeniste, il pourrait pas nous faire des boites pretes a etre assemblees Bon, c'est sur que ca devient un peu de la serie mais ca faciliterait beaucoup les choses. Apres tout, le site izzotec a ete cree dans ce but non ? Bon, moi je suis sur le c... |