| Auteur | Sujet : [8.4"/LED/Allinbox] FrEaK-Box V2 Terminé |
|---|---|
oliv49 | Reprise du message précédent : --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Posté le 21-02-2007 à 18:54:31 ![]() ![]()
|
freak | oui! en plus ça chauffe et consomme beaucoup moins qu'une HQI et je ne parle même pas de la duré de vie qui est de plus de 10ans! à la longe ça reviens moins cher qu'une HQI!!! --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Willy_Boob | Hello à tous, Freak toujours aussi visité ton post ! Tu es le champion des leds, moi je voudrai savoir si l'un d'entre vous qui matrisez les circuits électronique pourrai créer un ensemble de typon pour les différentes tailles d'écran et de proposer ça à ALLINSIDE pour qu'il le mette dans la partie "technique"
--------------- VP SONY PSONE 5" > C A R T O O N ' S B O X : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8777_1.htm Site en cours : www.time-lapse.fr : tout sur les vidéos time-lapse et la technique timelapse... |
oliv49 | c'est TRES netement plus rentable effectivement. à l'achat, ça fait mal mais sur le long therme c'est parfait edit : Willy_Boob je suis tout a fait d'accord avec toi c'est une exelente idée Message édité par oliv49 le 21-02-2007 à 19:33:14 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
freak | ok! pourquoi pas
--------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Willy_Boob | Je viens d'ouvrir un post, http://forum.allinbox.com/aspectge [...] tm#t119830 voilà, mais par où commencer...
--------------- VP SONY PSONE 5" > C A R T O O N ' S B O X : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8777_1.htm Site en cours : www.time-lapse.fr : tout sur les vidéos time-lapse et la technique timelapse... |
freak |
oliv49 | répondu, alors amusez vous bien --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
f@st tro 2 spee jpige pu aps |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
oliv49 | d'ailleur quelle est l'angle interressant pour nos VP ?
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
Message édité par f@st le 21-02-2007 à 21:31:35 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
oliv49 | faut voir...
freak | perso je pense que à au-delà de 40° ça deviens limite pour nos projets
oliv49 | la dificultée va etre de trouver le meilleur rapport (distance DEL / TFT ) / luminosité.... ce qui reviens a trouver l'angle parfait, chose difficile. comment on peut faire cela ? --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
f@st tro 2 spee jpige pu aps | j'ai deja testé des 140° 20.000mcd, c'est vraiment nul en luminosité sur un vp --------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
oliv49 | oui mais c'était uniforme ? quelle était la distance TFT / DEL ? --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
freak | faudrait que l'on fasse des tests au luxmètre avec plusieurs panneau à LED (8mm, 5mm et 10mm) de la même taille etc. et placé dans les même conditions puis placer dans les conditions optimales dans chacun des cas --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Message édité par f@st le 21-02-2007 à 21:53:26 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
freak | à mon avis a partir d'un certain angle la lumière ne doit plus traverser la dalle puis la fresnel... --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
oliv49 | si, seulement certains rayons n'arrivent pas a l'objectif, tout simplement. petit exemple sous optgéo :
freak |
tophe59 |
|
oliv49 |
TNTb |
|
oliv49 | merci TNTb pour la participation. donc en conclusion, l'angle a choisir pour les DEL dépend aussi de l'objectif ! DONC on retrouve, une fois de plus, l'interret des objectif grand diametre : on peut prendre des DEL avec un angle plus grand, et ainsi approcher plus le panneau. déja que les objo grand diametre sont plus lumineux, vue sous cet angle, on peut encore faire plus lumineux !
résumé : plus l'objo est grand (diametre ), plus on peut prendre des DEL grand angle (plus lumineux, plus proche du TFT ) Message édité par oliv49 le 22-02-2007 à 20:06:20 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
freak |
eh cool Message édité par f@st le 23-02-2007 à 00:02:39 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Message édité par f@st le 23-02-2007 à 00:06:45 |
akoirium modo-frageur | tiens c pas bette du tout ca --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
mich33 | la solution optique c'est d'imprimer le résultat (un filtre) sur transparent et de le placer devant ou derriere la dalle |
oliv49 | mouai, m'enfin déja qu'un papier transparent a déja quelques propriété de difusion (assé faible car dans l'utilisation basique, ça doit etre lisible sur un rétro ), si on rajoute des flitres.... mais vraiment c'est une bonne idée. un filtre transparant blanc, par contre faut trouver la bonne valeur de transparance pour le bon rapport homogènéité / pertes lumineuse. --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
frederic.dauriac | du style
|
frederic.dauriac | apparement sur VLC on peut faire plein de truc du style ajouter un logo au format png
|
freak |
freak |
atapi | Au sujet du signal RCA (Ce n'est pas du PAL?), tu sais comment ils sont fait? |
freak | non désole je ne sais pas mais sur le forum il doit bien y avoir quel qu'un qui sait !? --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |