| Auteur | Sujet : [8.4"/LED/Allinbox] FrEaK-Box V2 Terminé |
|---|---|
f@st tro 2 spee jpige pu aps | Reprise du message précédent : --------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Posté le 11-02-2007 à 20:27:16 ![]() ![]()
|
freak |
macao45 la bidouille est un art | hé les gars .........................
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
freak |
--------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Greenboy |
|
f@st tro 2 spee jpige pu aps |
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
Cyb |
freak | c'est bientôt les vacances ! --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
freak | voilà une news de mon projet
--------------- ,ø¤º°`°º¤ø,¸Projet à base d'un écran 5" Sony et de LEDs ¸,ø¤º°`°º¤ø,¸ |
freak | normalement avec la diode zener de 11V l'effet temporisation devrait durée environ 2 à 6 secondes ce qui me convient parfaitement --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
aceditnanar | be c'etait juste une tempo qui faisait que la lumiere et les ventillos tournaient 30 secondes de plus c'est ca?
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
freak |
freak |
tophe59 | Qu'est ce que ca donne en plein jour ? Peut on imaginer remplacer une TV ? |
freak | merci topjohn !
Edward | Ton système d'éclairage à LEDs tient la comparaison avec les HQI en terme de rendu des couleurs et de luminosité ? |
freak | oui je commence même à croire que c'est plus lumineux et les couleurs sont beaucoup plus pures qu'avec une HQI !
Edward |
|
Edward |
|
freak |
Edward | Je veux pas polluer mais tu penses que ton projet est mieux en 8mm ou serait mieux avec de LEDs de 130000mcd (10mm, 12°) ? |
davidgag La cuillère n'existe pas |
Message édité par davidgag le 20-02-2007 à 18:05:29 |
freak |
Edward |
|
freak | moi je l'ai fait avec P-CAD 2001
davidgag La cuillère n'existe pas |
Message édité par davidgag le 20-02-2007 à 22:44:58 |
freak | je viens d'y jeter un coup d'oeil vite fait! et c'est parfait comme programme pour réaliser des typons simples en plus c'est gratuit !!! --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
Edward |
|
aceditnanar | http://etronics.free.fr/boutique/boutique.htm
freak |
aceditnanar | oueps... mais je soupsonne q'uil face ca a la machine numerique... demande lui si tu aurai un rabais... il perce en 0.6.. la taille pile poil des composants... j'ai jamis trouvé de 0.6 ds le commerce...
freak |
aceditnanar | la luminisité n'a pas l'air élevé... ca vient de l'appreil photo?
Message édité par aceditnanar le 21-02-2007 à 13:43:12 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
freak | oui ça viens de mon APN mais bientôt je vais recevoir mon W100 et je mettrais plein de belles photos de mon projet --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
aceditnanar | oueps... je vais attendre encore quemque année moi pour les leds --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
freak | oki! quand les LED seront devenus plus puissant que des HQI !? --------------- FrEaK Box FrEaK Box V2 |
oliv49 | petit récapitulatif de ton projet :
--------------- Introduction à la déplétion du pétrole |