Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : [8"] ( 250W mh / allinbox ) AganyteV2 Box [ Projet Terminé ] |
Posté le 23-03-2006 à 19:18:06 ![]() ![]()
|
elmer_foot_beat | mirosator |
aganyte The mangalor | j'ai deja une grand plaque d'alu, c'est le plan que j'ai du mal a pondre |
ckaleto | Ah oui, je n'avais pas fait gaffe que ta HQI n'était pas la classique 250W avec les douilles FC2. Message édité par ckaleto le 23-03-2006 à 19:43:17 |
aganyte The mangalor | Non c'etait un cadeau, donc forcement j'allais pas faire le difficile |
bleimor |
|
huit :d | tu pourrais détailler plus ton vari triplet stp ? je vois pas comment ca marche jusqu'au bout en fait --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
bleimor |
|
aganyte The mangalor | Je pense que sa mérite un petit test |
bleimor |
|
huit :d | et au niveau du cone lumineux qui rentre dans le varitriplet ca suffit ou en ayant une ouverture plus large ca serais mieux ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto | AGANYTE, ton triplet 300 est-il de chez IZZO ?
Message édité par ckaleto le 24-03-2006 à 15:30:41 |
ckaleto | Merci bcp.
|
aganyte The mangalor | |
bleimor |
|
aganyte The mangalor |
huit :d | houla la différence me donne bien envie d'en aire un aussi de mirosator --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
ckaleto | Pour le logement qui accueille le vere trempé, je pense qu'il vaut mieux laisser un peu de marge histoire que le verre ne soit pas trop serré. |
huit :d | ha ok donc dans ce cas la c'est juste que ta box était mal fermée quoi
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
aganyte The mangalor | je me suis pas trop occupé des reflections interne pour le moment |
aganyte The mangalor |
aganyte The mangalor |
lenoob Au BifiduS ActiF | sa serai pas mal avec les corniere alu en noir aussi |
aganyte The mangalor | oui pourquoi pas, faut que je vois sa avec ma moitié (c'est elle qui s'occcupe du coté design) |
aganyte The mangalor | pour l'objectif te géne pas, sa me fera plaisir de voir que sa sert à quelqu'un.
|
Page : 1 2 Page Suivante |