Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [8"] ( 250W mh / allinbox ) AganyteV2 Box [ Projet Terminé ] |
Posté le 02-03-2006 à 19:52:54 ![]() ![]()
|
aganyte The mangalor |
aganyte The mangalor |
aganyte The mangalor |
aganyte The mangalor |
aganyte The mangalor | Comme on peut le voir sur la derniere photo mes grilles laissent passer trop de lumiere, vous avez une idée ? |
aganyte The mangalor |
huit :d | drapal |
aganyte The mangalor | Merci, j'espere faire mieux que ma première Box |
huit :d | on peux la voir ou ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
Alex406 | De rien --------------- La MagiKBox [url=http://forum.aspect-geek.net/forum2.php?config=aspectgeek.inc&cat=10&post=6342&position=259&numreponse=114615#t |
aganyte The mangalor | j'ai retrouvé le lien vers ma première Box. Elle se trouvée dans projet en cours, je l'avait jamais vraiment fini, c'est le probléme quand sa marche on passe plus de temps a regarder des films qu'a ce motivé pour finir la Box. Cette fois je compte la terminer à 100%
|
Alex406 | Euh.. Message édité par Alex406 le 09-03-2006 à 23:34:58 --------------- La MagiKBox [url=http://forum.aspect-geek.net/forum2.php?config=aspectgeek.inc&cat=10&post=6342&position=259&numreponse=114615#t |
aganyte The mangalor |
huit :d | c'est pas sensé etre plus grand avec un 265 ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
macao45 la bidouille est un art | he oui grosse surprise sur les difference entre les objectif !!
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
huit :d | tu entends quoi par "pas la meme distance" ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
macao45 la bidouille est un art | distance entre F2 et OBJ ...
--------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
huit :d |
macao45 la bidouille est un art | j'ai le meme resultat entre un 300 et un 345 --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
aganyte The mangalor |
huit :d | tu saurais me dire combien de carton plume faut prendre pour etre a l'aise dans le découpage ?
Message édité par huit le 23-03-2006 à 13:41:16 --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
huit :d |
aganyte The mangalor | edit: oups j'ai glisser Message édité par aganyte le 23-03-2006 à 15:26:47 |
aganyte The mangalor | Pour info,
|
huit :d | merci --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
aganyte The mangalor | Pas grave |
ckaleto | J'en parle dans mon projet, avec quelques chiffres au passage.
|
aganyte The mangalor |
aganyte The mangalor |
elmer_foot_beat | pas mal du tout, pour tes fuites, essaie de faire une lightbox fermée. |
Page : 1 2 Page Précédente |