| Auteur | Sujet : ( 250w HQI / allinbox ) hami 8" |
|---|---|
kob | Reprise du message précédent : Message édité par kob le 09-11-2006 à 20:30:56 |
Posté le 09-11-2006 à 20:30:14 ![]() ![]()
|
titof34 | lol enfoiré !
|
mdog1989 | Comme on est la pour se moquer... J'aime beaucoup ton avatar kob |
titof34 | merchiii ! ^^
|
akoirium modo-frageur | ouiais kob c pas bien de te foutre de la geulle des autre....
Message édité par akoirium le 10-11-2006 à 10:27:49 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
kob | OWNED
|
oliv49 | kob, dehors, faux créateur de projet va |
redraven Corbeau-rouge quoi :) | Ha ben ca alors!!!
--------------- "Les poubelles des uns sont les tresors des autres" redraven-box : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8783_1.htm |
titof34 | voilà sa se profine !!! j'en suis pas loing pour la commande !!!!
|
oliv49 | on attend avec impatience |
titof34 | tien t'es sur le forum ! ^^
|
macao45 la bidouille est un art | orange c'est que le stock est bas ..... --------------- DON pour Allinbox LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois telesecretariat |
titof34 | yes yes yes !!! donc je confirme !!!!
|
oliv49 | dit toi que ça dépend de ta light box ! si tu en fait une qui est épaisse et qui éloigne la HQI du bord, va faloir mettre plus |
titof34 | bon voilà c'est partie le projet de la totofbox est en cour pour de bon !!!
|
titof34 | hé voila les premiers tests realiser je pens etre pas trop mal au niveau de la lumiere et de la qualitée de l'image ! Message édité par titof34 le 10-12-2006 à 12:33:07 |
jvr33 pour bien faire avoir le temps | pas mal mais tu dois encore optimiser tes reglage tu es plus sombre sur le coté --------------- TEAM-REDSPAWN http://red-spawn.1fr1.net/index.htm Blood war http://r1.fr.bloodwars.net/r.php?r=52705 |
m4ty | Super les essais ! Tu as tester avec la condensatrice pour voir la différence ?? |
titof34 | ouai j'ai essayé une horreur ! lol |
akoirium modo-frageur | je pensse que tu est pas mal la...
Message édité par akoirium le 10-12-2006 à 12:46:14 --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
titof34 | ok ! akoirium ! merci |
oliv49 | bien bien tout ça !
Message édité par oliv49 le 10-12-2006 à 17:49:06 --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 | humm... si l'objo sort de 5 cm c'est pas trop top, le mieux serait de prendre une compensatrice, peut etre que ça serait suffisant pour fixer l'objo a même la boite, ce qui serait génial ! --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
titof34 | non !
|
titof34 | question !!!! Message édité par titof34 le 11-12-2006 à 10:05:27 |
akoirium modo-frageur | a toi de voir ce qui est le mieux pour tes reglage...
--------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
oliv49 | en principe c'est le coté avec les vis vers l'écran de projection. mais si le résultat est identique ou meilleur, pas de problemes --------------- Introduction à la déplétion du pétrole |
oliv49 |
titof34 | voilà on continu et on arrive vers l'electricité !!! |
akoirium modo-frageur | la vache t'as bien avancer ! --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
oliv49 | ça fait propre, on se croirait à la fin du projet !
|
akoirium modo-frageur | d'ici une semaine ca m'etonerais pas que ce soit finis --------------- LE FORUM EST EN DANGER ! AIDEZ NOUS! Linux Rocks ! |
oliv49 | c'était ironique, d'après ce que je lui en ai dit sur MSN j'ai trouvé qu'il avancait super bien |
titof34 | sniffffff j'espere que oui !
|