Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : (8"/250W mh/allinbox) Voine's Box |
voine | Fichier attaché : PHOTO06b.jpg
Message édité par voine le 20-02-2006 à 21:39:34 |
Posté le 07-09-2005 à 19:06:27 ![]() ![]()
|
voine | Fichier attaché : PHOTO05b.jpg Une autre avec le resultat de projection dans la penombre. |
voine | Fichier attaché : PHOTO04b.jpg Une autre vue de l'interieur de la box |
david | c'est moi qui suit époustouflé ! quelle qualitée le rendu ! |
jonathan77 | J'aime beaucoup le design, bravo Et beau resultat |
macao45 la bidouille est un art | deux photos et il a finis comment y fais lui
|
Lucabrasi | bravo, chouette résultats! |
voine | Fichier attaché : PHOTO01b.jpg Des que je rentre du boulot je vous donne tout ça.
|
allinside | Salut |
voine | Fichier attaché : eclairage1.jpg Merci beaucoup pour tout vos compliments ,ça fait plaisir |
voine | Fichier attaché : PHOTO02b.jpg Avec ce type de reflecteur,je devais avoir pas mal de rayons de lumiere parasite et ça concentrait trop de lumiere sur certain endroit ,enfin je pense...,et donc me fesait d'énormes lueures blanche.Et donc du coup ,ayant vu un post de je ne sait plus qui ,disant qu'il avait fait l'erreur de mettre des reflecteurs un peu partout ,j'ai donc viré mon reflecteur arrière et mis un pimalator tout simplement ,ainsi que la condensatrice (que j'ai placé tres proche du verre de la hqi ,car chez exclusiv il disent 23.85 mm et j'en ai deduit qu'il parlait de la distance du point le plus haut de la condensatrice jusqu'au centre de la hqi) |
voine | Fichier attaché : arriere.jpg Une autre photo montrant l'arriere de l'appareil. |
PIMAL | Il y a la balise à mettre : http://forum.aspect-geek.net/index.php?showtopic=5651 Et felicitation pour la box. |
blackberries | good job man |
akoirium modo-frageur | jadore ! |
aktarus |
|
voine | Fichier attaché : essai.jpg Bon daccord ,encore une petite pour le fun. |
voine | Fichier attaché : ecran.jpg Voila maintenant mon ecran qui n'est en fait qu'une planche de melaminé 8mm,achetée chez reseau pro 32€ la plaque de 2m80*2m . |
voine | Fichier attaché : charline2.jpg Et maintenant la plus belle. |
noewjook | Tres bon resultat.Tu est un bon photografe aussi.Jollie photo de ta fille. |
jonathan77 | Sur mon Hami j'ai les même parasite |
voine | Fichier attaché : antiparasite.jpg J'ai fait une énorme boulette en voulant bidoullier mon eclairage (j'ai cassé le verre de mon hqi) |
voine | C'est aussi ce que je me suis dit.La protection en verre filtre les uv,mais permet aussi de garder de la chaleur ,lui permettant de chauffer tres vite. |
voine | Fichier attaché : tangentiel.jpg Aujourd'hui,toujours dans le chapitre je perfectionne mon vp en attendant ma lampe,regardez ce que j'ai trouvé pour ventiller plus efficacement mon bloc tft-fresnels |
emlien | tu l'as trouvé ou ce beau joujou ? |
voine | Dans un photocopieur hs qu'on m'avait donné au cas ou... |
voine | Salut a tous, Ca y'est j'ai reçu mon ampoule de rechange,c'est repartit pour un tour. La ventillation tangentiel sous le bloc tft-fresnel c'est impec.... Mon antiparasite autour du ballast est super efficace ,plus de parasite sur l'entree vga. Et desomais ,je comptabilise la durée de vie de mon ampoule grace a un compteur horaire. Je me met au boulot pour des photos. |
voine | Fichier attaché : vue_inter.jpg Voila une vue de l'interieur. |
voine | Fichier attaché : comparotv.jpg Une photo pour comparer a ma tv ,mais ça marche pas bien ,la tv a probablement trop de luminosite . |
Page Précédente |