Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : ( 250W Mh/ Allinbox) Jo-Box Terminé |
Posté le 05-04-2006 à 21:37:04 ![]() ![]()
|
davbarrr | Tiens bonne continuation ....
|
jonathan77 | Merci pour les encouragements |
huit :d | qu'entend tu par "en attente ?" --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
jonathan77 | Quand j'ai reçu le Hami, il ne fonctionné pas et vu que ca vené du contrôleur, Masta la renvoyé au chinois pour m'en renvoyer un. |
huit :d | ha je suis dans la meme position sauf que jai renvoyé tout le hami --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
jonathan77 | je le contact par Mp mais effectivement en ce moment plus de nouvelles. Au derniére nouvelles le chinois les avés reçu.
|
macao45 la bidouille est un art | salut jonathan ....
--------------- moi c'est vincent FAITES UN DON LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois |
jonathan77 |
jonathan77 |
lafouine75 | tout le monde met les cartes electroniques du tft de ce coté, est il possible de les mettres de l'autre coté? |
emlien | ca depent si tu utilise un mirroir ou pas |
lafouine75 | oui emlien mais dans le cas en ligne le tft est a l'envers mais les cartes toujours dans ce meme sens, moi je voudrais y mettre dans l'autre si possible |
jonathan77 | Slt,
|
huit :d | ca serait terrible --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
davbarrr | j'ai une petite question concernant les fresnels de chez exclusiv que je t'ai vendu...
|
jonathan77 | La F1 apparement mais je ne les pas testé avec l'HQI. |
jonathan77 | Slt,
|
Athos756 | salut moi aussi mais je ne sais plus comment est fixe au controleur la fiche pour le control du son de la source... si tu as une photo merci! |
jonathan77 | Slt,
|
macao45 la bidouille est un art | ca c'est beau !! --------------- moi c'est vincent FAITES UN DON LISTE-ECRANS-DEPORTABLE maison chauffée au bois |
jonathan77 | L'arriére de la box:
|
jonathan77 | Le Support TFT refait : |
bells Terror Storm | Eh bhe en voila du travail sur metal, bravo, vivement la suite, mais cependant , bonne continuation |
huit :d | ca fait envie de voir cette apparente facilité a obtenir un tel résultat
--------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
fjblide | et pourquoi une raignure sur le tube interieur, une petite vis de guidage n'aurait pas suffit...??? --------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
jonathan77 | Pas bête ce que tu vien de dire fjblide, je vais recommencer la 2eme partie.
|
fjblide | bah en fait c'est ce qui est prévu sur la mienne, une rainure sur le tube exterieur et un genre de petite vis guide sur le tube interieur, et hop, des traits sur la rainure pour faire des reperes....!!!!!
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
jonathan77 | Slt,
|
huit :d | et vu que ta raynure fait toute la longueur tu tube exterieur, tu va le fixer comment sur la box ? --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
jonathan77 |
|
huit :d | je m'inquiete pas c'etait une vraie question --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
jonathan77 |
|
jonathan77 | Encore quelque photos:
|
Page Précédente |