| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La SzymBox |
|---|---|
szym59 | Reprise du message précédent : --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Posté le 04-08-2006 à 01:20:06 ![]() ![]()
|
elmer_foot_beat | Bon excellent, j'ai acheté les composants aujourd'hui, par contre me suis fait totalement avoir parce que le prix d'un montage comme celui m'a couté 8€ |
aceditnanar |
szym59 | Ta acheté quoi pour 8€, moi j'en et eu pour 1€ a tout cassé ! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | ben c'est toi qui dit le post d'avantr que t'en a eu pour 8 euros... a la place de combien? pourquoi tu t'es fait avoir?
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
elmer_foot_beat | j'ai payé 8€ le montage sans le servo, ce qui a couté 1€ pour szym59 |
aceditnanar | ah ok... dc oui pb --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Bin même, le 4001 coûte 0.50€ à conrad
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | sa peut etre interressant en effet, mais en toute oneteté, vous vous embetez pour rien... il y avais un moyen de faire sa avec une précision enorme, et juste avec des roulement et un poid. |
elmer_foot_beat | je sais mais on s'enmerde encore moins justement. Message édité par elmer_foot_beat le 05-08-2006 à 19:54:12 |
szym59 | Alors pour la keystone, Elmer_foot _beat a raison --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | mouai sa complexifi le tout |
szym59 | D'accord j'avais mal compris !
szym59 | Au niveau du potar, ca va être assez compliqué !! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Et donc montage très compliqué lol --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | y aucun mecanisme a mettre sur le potard, mais juste trouver la bonne inpedance. |
szym59 | arfs, bonne chance pour le calcul alors --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
elmer_foot_beat | ok, par contre, as tu la liste des composants du schema pour controler le servo-moteur ? |
szym59 |
szym59 | liste de composant : --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Alors la --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | salut...
ckaleto |
szym59 |
aceditnanar | dc sondes deportées avec telecommande alors pour autres fonctions du vp... automatisation d'enchainement de fonctions du vp a l'allumage et a l'exctinction...
szym59 | lol mdr --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | j'avais raison --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Bin le port série, c'est 9 fils je croi, la j'en et 25 lol A cause du clavier du Hami lol --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | non... mais deja fais sur un truc allemand en sans fils je crois....
szym59 | Bin pour le moment, c'est comme ça mai plus tard il y aurra les autres systèmes pour l'écran et l'éclairage qui arriverons --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |