| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La SzymBox |
|---|---|
lalilou | Reprise du message précédent : |
Posté le 15-07-2006 à 17:47:01 ![]() ![]()
|
aceditnanar |
szym59 | Je suis du Nord, donc plus ou moins a l'opposé de ta position |
lalilou | Arg dommage.
|
szym59 | Ouai c'est domage merci quand même --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
lalilou |
aceditnanar | j'espere que tu nous devoileras ton idée un peu --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Bin c'est tout con, mais ca serra très pratique plus tard !! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | regarde, il y a ca : http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 6224-1.htm
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | j'avais déja regarder, et au finals, je serait pas le faire --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | bne si pb... tu peux m'envoyer ton prg en copier/coller dans un mail --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Faut voir si il y a tout les composant, je peu être intéresser !! Tu en voudrai combien ???
Message édité par szym59 le 16-07-2006 à 22:44:42 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | p'tain c'est chere, je vais voir si je te le trouve moins chere dans un magasin d'electronique de mon coin |
szym59 | 20.5€ fdpin, vu ce que je vien de voir sur électronique diffusion, je trouve ca pas chère !!!! Le moins chère qu'il est, et a 59.9€ sur leur catalogue !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | a oui chere quand meme :|
Message édité par oliv49 le 16-07-2006 à 23:08:12 |
szym59 | Ouai mais le truc, c'est qu'un µC ceux que j'ai besoin, coûte 6.9€ pièce, et si c'est pour faire un montage qui ne fonctionne pas, et qui m'en grille un, je serait vraiment pas content, et le DIY, risque de finir sou mon pied !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | ok je comprend.
|
szym59 | lol oui, mais je ferait aussi atention a ne pas trop dépensé aussi Message édité par szym59 le 16-07-2006 à 23:31:51 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | ben c'est juste le pcb... deja fait quoi... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 |
aceditnanar | bé non.. pâs eu le temps de les acheter...comme j'ai eu l'autre avant de le faire.... mis y'en a pas pour chere... vraiment... --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Oki faut voir alors !!!!! J'aurré preferé un truc avec les composant !!! Car la je vais en avoir de trop a acheté en même temps, et j'aime pas ca, car je n'arrive pas trop a me repéré !!! Message édité par szym59 le 16-07-2006 à 23:46:09 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | ok.. j'avais deja vu ca...
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Bin encore tout plein de composant lol !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | si t'en prend un j'en prendrais peut etre aussi un, faudra meme voir pour une CG |
szym59 | alors chez électronque diffusion : http://www.electronique-diffusion. [...] s_id=17655
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | dommage que le scheùa de gauche ne soit pas trop comptrehensible et manque d'infos pour le faire.. sinon il m'avait tenté passé un temps...
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 17-07-2006 à 07:59:37 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar |
szym59 |
|
aceditnanar | scuse.. je parlais de ca....
Message édité par aceditnanar le 17-07-2006 à 08:25:38 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
aceditnanar | scuse j'avais oublié le liens --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | A ce shèma la !! lol je confondé avec un autre |
aceditnanar | j'ai des liens de telecomande ir et de recepteur ir tres tres simple et a pas chere.. mais chez moi... demain soir je te donne les lmeins si tuveux.. ca peux te donner d'autres idées --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | lol oui a fond !!! j'ai déja une idée toute simple, mais il faut une ensemble éméteur récepteur IR 2cannaux !!!! |
martial | Pour les programmateurs de PIC tu peux aller voir chez Electronicasuiza. Message édité par martial le 17-07-2006 à 15:41:11 |
szym59 | J'ai lancer dans la section ACHAT, quelque petit truc, mais si d'ici quelque jour j'ai rien, je vois pour commander directement !!!! Message édité par szym59 le 17-07-2006 à 15:40:37 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Heu sans faire le rabajois, est ce qu'on pourrait m'aider pour tout les programateur, car a première vue, il y en a pas pour PIC, mais comme j'y connais pas grand chose !!! Message édité par szym59 le 17-07-2006 à 15:53:32 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |