| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La SzymBox |
|---|---|
ckaleto | Reprise du message précédent : Message édité par ckaleto le 05-06-2006 à 10:32:40 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
Posté le 05-06-2006 à 10:32:11 ![]() ![]()
|
szym59 | lol mdrrrrr
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
ckaleto | Il n'est pas de moi le WARNING ( vive GOOGLE ).
--------------- CkaletoBox terminée ICI |
szym59 | Lol ouai j'y réfléchiré au moment de le faire !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Je vien de trouvé un verre borosilicate, pour changer mon verre UVILEX, comme sa j'aurré de meilleur couleur je pensé !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 |
|
szym59 | Sa ce vera pas énormément !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 |
|
szym59 | Justement, j'y et presque remédié a se problème !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
kRi57 | Szym, jy ai meme pas été tranquile pour l'enlever, ma dalle je vais la changer donc je men foutais de l'abimer, et enfaite c'etait trop facile et je lai meme pas abimer lol |
oliv49 | oui, mais bon malheureusement celon le hami qu'on possède les risques sont plus ou moins grand ! |
szym59 | hello les amis !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
kRi57 | en tout cas prend ton temps, et trempe bien les bord car leau passe en dessous |
oliv49 | utilise un pointeur lazer pour centrer les lentilles. |
szym59 | J'en et pas |
oliv49 | sa coute rien, offre toi sa lol |
szym59 | Arff Franchement, c'et peut etre 4€, mais j'ai plus du tout 4€ !!!! lol --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Hello a tous --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Hello Message édité par szym59 le 06-07-2006 à 15:35:31 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | beeu merde on a les meme idée (keystone, tuplur, suport pour fixer au plafond, ect )
|
fjblide | Bon alors il est prévu pour quand cet APN.....
--------------- FJbox : box en PVC [url=http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/AutresElectronique/PROJ-Routeur-ipcop-sujet |
szym59 | lol va vite alors !! Message cité 1 fois Message édité par szym59 le 06-07-2006 à 16:20:02 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 |
|
szym59 |
szym59 |
oliv49 | fait gaffe sa pete quans sa crame ce bois |
szym59 |
szym59 | Hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | salut
--------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Je le déplace doucement, j'ai mis une équerre derrière qui permet au miroir de toujour être a 90° par rapport au fond de la Box, tout les autre élement sont aussi perpendiculaire au fond de la box, donc il suffit de réglé vers la droite ou vers la gauche !!! Pi quand il et réglé, je sert la vis de fixation de l'équerre !!!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar |
szym59 | Au départ, j'en avait 3, une qui servez a faire les réglage, et 2 que je vissé pour un montage définitif !!!! Mais au début c'était propre, mais après quelque jour de réglage, c'était miné de trou de vis, donc j'ai remplacé la vis de réglage, par une plus grosse, et maintenant, je me sers que d'une seule vis !!! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | sa manque de photos tout sa |
szym59 | Je sais !!!!! Mais je peut vraiment pas en faire !!!
oliv49 | tu sais d'occase on trouve des APn a moins de 100 roros maintenant ! Message édité par oliv49 le 14-07-2006 à 19:29:15 |
szym59 | Ouai mais faut encore les avoir les 100roros --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | si tu veux je te le programme ton pic.. y'a pas de pb.. pour le pic.. si j'en ai en rab je peux te faire une avance --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | C'est vrai --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar |
lalilou | Szym59 tu est pas de lyon par hasard ?
|