5 utilisateurs inconnus

Mot :   Pseudo :  

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15
Auteur
 Sujet :

[8"/HQI 250W/Allinbox] La SzymBox

n°120042
fabfab
Posté le 29-08-2006 à 04:00:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je viens de voir effectivement elle y ressemble mais elle est mieux la mienne :kaola:  :D  :D  :D  :lol:  :lol:  
Je déconne je vient de voir tu as du galérer pour arrondir la tôle.
FAB.

mood
Posté le 29-08-2006 à 04:00:35  profilanswer

n°120043
szym59
Posté le 29-08-2006 à 15:01:15  profilanswer

lol Ouai mais bon, une dremel : 60€ mini la mienne 17.9€ :d
Dremel garanti 1 ou 2 ans, moi 3ans  :sol:  

Donc en gros elle peut claqué au bout de 3 ans, je m'en fou vu le prix quel a coûté.

De plus TOUT les accessoires de Dremel peuvent être mis sur la mienne  :sol:  

Et pour en finir il y a le flexible, et le support pour faire une sorte de défonceuse :d      Merci Lidl :d

Mais tu sais mieu te servir que moi de la dremel ! Moi je suis seulement en train d'apprendre ;)  

Pour la tole, je veux même plus y penser !  

Le mot « galérer » à coté de ce que j’ai du faire c’est gentil !  

J’en et plutôt bien chier, pour un résultat pas top top ! :(  

C’était la première fois de ma vie que je travaillé ce matériaux !  

Le premier arrondi a était fait sur une arête de table, et le 2ème, directement sur le coffret :d  

---------------
[8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP
n°120044
fabfab
Posté le 29-08-2006 à 19:04:28  profilanswer

Désolé j'ai pas tout saisi pour le dremel  :heink:  
FAB.

n°120258
szym59
Posté le 29-08-2006 à 20:06:37  profilanswer

Pas grave de toute façcon c'était pas important !  

Le programme de c'ette aprèm a était de faire un nouveau support pour le nouveau moteur pour l'objectif ! Il et fait de féraille et souder a l'étaing, j'ai appris ça aujourd hui ! Vous le saviez vous que l'on pouvait souder de la féraille avec de l'étaing ?  

Ensuite c'et atelier marouflage et peinture !  

Et je vais commencer les 2 panneaux arrière pour les prises vidéos, le cable du boitier de commande et prise alim :)

Quand il sera tard, je vais faire de l'enduit pour le VP, pour boucher c'est dizaine de trou qui servent plus a rien et faire le finition sur certaint endroit !  

Voila :) J'espert que demain je vais pouvoir mettre tout le boitier du VP en peinture (de nouveau ;)) et attaquer d'ici quelque jour les teste et l'achat un apn :)

Bonne soiré a tous :)

---------------
n°120546
fabfab
Posté le 30-08-2006 à 07:53:31  profilanswer

ouais peinture ces le meilleur a faire et le plus chi***.
Enfin un apn se profile ds tes achat yes.
FAB.

n°120549
aceditnana​r
Posté le 30-08-2006 à 12:17:18  profilanswer

lol..

tu soude a l'etain pour electronqiue???

---------------
Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\

n°120551
szym59
Posté le 30-08-2006 à 15:08:11  profilanswer

Ouai la peinture, c'est nul ! En plus je sais pas comment je fais mais j'arrive toujours a en mettre partout  :pfff:  

Ouai l'apn va bientôt arriver :) une semaine voir 2 et encore.  

Plus une semaine que 2  ;)

Oui je soude a l'étain, mais la j'ai souder de l'acier ! Tu sais les vieux transfos (énorme !)  J'en avais récupéré un qui avait grillé pour récupérer le cuivre, et j'avais récupéré par la même occasion toutes les lamelles en fer qu'il contient !  

Et je me suis servit de c'est lamelles pour faire mon support de moteur pour l'objectif ! Je trouve qu'il et bien réussi d'ailleurs :d avec des engrenage de lego et tout mdr ;)  

Aujourd hui je fini l'enduit et j'espère peindre tout le VP :)  

Ensuite je vais voir pour refaire tout le câblage de la carte contrôleur du Hami, mais en direct !  

Plus de carte avec tout les connecteur ! Comme ça plus de perte et la séparation des masses sera faite :)  

---------------
n°120552
fabfab
Posté le 30-08-2006 à 15:42:03  profilanswer

A c'est bien ce que je disait tu refait tout les cablage de l'écrans ca sera mieux.
FAB.

n°120553
szym59
Posté le 30-08-2006 à 16:58:07  profilanswer

Oui c'est ce que je vais faire :) Pis ça va prendre moins de place :)  

---------------
n°120653
szym59
Posté le 31-08-2006 à 21:08:45  profilanswer

Hp, un ti scanne de la light box réalisé par mon Père :)  

http://img99.imageshack.us/img99/8979/ceb5b731dc3ac2017bb355cyv5.th.jpg

Il la vraiment bien réusi ! Merci a lui  

Le boitier du VP a était mis en peinture avec de la peinture blanche banal pour faire une sous-couche, et j'ai attaquer la peinture noir, mais il me reste la moitier a faire car plus de peinture noir MAT en Bombe ! :(

Demain achat de peinture noir MAT en bombe, et si je trouve de la peinture noir MAT haute température en bombe aussi je prend :)  

Bonne soiré a tous

Message édité par szym59 le 20-12-2006 à 02:17:37

---------------
n°120670
fabfab
Posté le 02-09-2006 à 01:34:48  profilanswer

C'est trés propre en tous cas. C'est une 400W?  
FAB.

---------------
Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm
Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet-
n°120671
szym59
Posté le 02-09-2006 à 01:58:37  profilanswer

Oui 400W (Maintenant je me trouve un peu con, car c'est beaucoup trop puissant :( )

Ce matin j'ai était acheté de la peinture a Mr Bricolage :  

Une bombe de noir mat normal et une bombe de noir mat haute température !

Et comme il y a encore des jobs d'été, la Femme qui était a la caise ne connaissait pas trop les produit, et du coup elle ma compté les 2 bombe, comme des bombe classic, donc environ 4€ hors la bombe haute température coûte 8€ :d  

J'ai fait une économie de 4€, je suis contant :d

Tout le travail de peinture et fini sauf le dessous de la box (pas grave je veux le testé ;))

LKa je suis en train de faire tout le cablage ! Comme je n'avais plus de fils de cablage, j'ai dénudé 10m de fils téléphonique (je sais 10m c'est beaucoup trop)

La motorisation de l'objectif fonctionne bien, demain, j'instale avec mon Père le servo pour la keystone et je remplace les fresnels par les neuves !  

Bonne nuit a tous :)  

---------------
n°120672
szym59
Posté le 02-09-2006 à 05:35:25  profilanswer

Je vien de finir le cablage du VP, il ne reste plus qu'a instalé les sonde pour la température, et le servo !  

Et comme le cablage était fini, j'ai trop eu envie de testé mon boitier de commande, et résultat :  

Tout marche comme sur des roulettes ! :d  

J'ai pas encore testé avec l'écran, mais je pense que ça va fonctionné :) J'veut pas vendre la peau de l'ours, mais je touche du bois pour que ça fonctionne :)  

Le système pour les ventilos fonctionne a merveille, seul 1 ventilo fait du bruit, mais sinon quand le 5.1 sera brancher pour regarder un fils, on entendra rien du tout !!!
Je vais quand même voir pour avoir du 12V pour les ventilo, car quand le potar et au max, je n'et que 10V (plus ou moins !)

Ce soir j'espère pouvoir enfin regarder un bon film sur grand écran :d  

Bonne journé a vous tous :)

---------------
n°120674
ckaleto
Posté le 02-09-2006 à 09:03:11  profilanswer

Bon c'est bien, tu vois le bout !

Va faire dodo maintenant car il y a bientôt l'école et tu te couches vraiment trop tard ( ou trop tôt  :lol:  ).

---------------
CkaletoBox terminée ICI      

n°120675
fabfab
Posté le 02-09-2006 à 11:16:26  profilanswer

C'est clair en plus ta de la chance toi un magasin de bricolage qui est ouvert a 1h 58 du mat chapeau meme pour des jobs d'été.:D :)

Message édité par fabfab le 02-09-2006 à 11:16:46

---------------
Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet-
n°120676
szym59
Posté le 02-09-2006 à 13:06:51  profilanswer

Ouai bon ca va c'était hier lol  

Je suis mort la lol j'ai dormi 2H a tout cassé :(

Une question, est ce que faudrai que je peind la tôle qui me sert de couvercle, sur l'intérieur ? Car ça refléte bien la lumière !  

Je suis en train de faire la keystone, avec mon Père !  

ça avance très bien :)  

Bonne aprem

---------------
n°120677
ckaleto
Posté le 02-09-2006 à 16:23:34  profilanswer

Ce sera mieux avec le couvercle peint.

Ne cassez rien en tout cas !  

On attend la suite maintenant.  :sol:

---------------
CkaletoBox terminée ICI      

n°120680
szym59
Posté le 02-09-2006 à 19:53:44  profilanswer

Oki alors je le peint :) Merci  

J'ai un petit problème avec le circuit de réglage de la keystone, le servo ne veut rien comprendre, et il tourne quand il veut ! ça doit venir d'un des condo, car je me suis trompé de valeur :(

>Bientot un apn :d  

Donc bientot des photos :d  

Demain je ne bosse presque pas sur le VP, car vu qu'il fonctionne bien, je regarde des films :d  

---------------
n°120681
aceditnana​r
Posté le 02-09-2006 à 20:29:23  profilanswer

quand je disais que les montages etait bisarre... fait gaffe a la longueur de fil et aux parasite.. car si ca fait entenne... c'est mort... dc attention à ca.. faut que ca soit le plus court possible et protégé si possible par un paroit en fer si tu peux.. voila se que je te conseille d'essayer.. moi mon vp depuis 1 an il a pas bougé :(

d'ici quelques mois, je pourrai me payer un du commerce avec mon salaire qui devrait rudement augmenter si tout va bien(j'etait etudiant)... dc bon.. ca me fait un peu c**** d'avoir pas eu de vp pendant ce temps :(

allez bon visionnage ;)

@++

ps : je passe p'tet un de ces 4 ds le nord (quelques mois) ;)... (vers rouan... à l'occase)

---------------

n°120682
szym59
Posté le 02-09-2006 à 21:19:15  profilanswer

Arf toi aussi tu part dan ls le côté obscure !  :(  

La porte et ouverte ;) T'es le bienvenu, comme Mickaël et d'autre personne du forum :)  

Pare contre j'ai pas trop saisi ton explication tout au début, tu entend quoi par parasite, effet antenne ... ?  
Demain je vais voir ça, la je suis mort, j'ai pas beaucoup dormi :(  

Pis en plus lundi je reprend les cours :'(  :'(  :'(

Bonne soiré :) et merci

---------------
n°120685
aceditnana​r
Posté le 02-09-2006 à 23:13:30  profilanswer

plus ton fils est long, plus il capte de parasites cmme une antenne... on dirait pas mais c'est tres courant comme source de non fonctionnement sur des montages avec lequels le timing pour des commande est assez precis tt de meme... dc si ton fils capte des parasites magnetique ou autre ca peut deranger le signale et le servo ne comprend pas se qui se passe.. et à un moiment il va capter le message...

c'est souvent le cas...

...et non, je ne suis pas du coté obscure.. je suis tenté ;) mais bon, j'ai un 7" a faire cette ete une fois que j'aurai fini leHD15.4" ;)

@++

---------------

n°120686
jasol
Posté le 03-09-2006 à 08:45:49  profilanswer

Salut,
Alors Szym59, c'est bientôt la rentrée! On va mettre un peu de coté les DIYbox et on va potasser ses cours....
J'espère que tu as choisi électronique comme spécialité pour ton bac pro. Cela te sera bien utile pour tes DIY.
A condition qu'on peut le préparer dans ton lycée à Aniche?
Amicalement.

n°120687
szym59
Posté le 03-09-2006 à 12:45:10  profilanswer

aceditnanar a écrit :

plus ton fils est long, plus il capte de parasites cmme une antenne... on dirait pas mais c'est tres courant comme source de non fonctionnement sur des montages avec lequels le timing pour des commande est assez precis tt de meme... dc si ton fils capte des parasites magnetique ou autre ca peut deranger le signale et le servo ne comprend pas se qui se passe.. et à un moiment il va capter le message...

c'est souvent le cas...

Oki :) Merci  

Mais les cable // sont blindé nen ? Au pire, je mais le circuit dans la box, et seulement le potar sur le boitier de commande ;)  

aceditnanar a écrit :

et non, je ne suis pas du coté obscure.. je suis tenté ;) mais bon, j'ai un 7" a faire cette ete une fois que j'aurai fini le HD15.4" ;)

lol, t'as déjà des projets pour après ! Je sais pas commen,t tu fait, vu tout ce qui et parti pour le VP, j'ai peur dans refaire un ! ;)  
Content que tu reste avec nous lol  

Vivement que tu continu ton ampli :)  

jasol a écrit :

Salut,
Alors Szym59, c'est bientôt la rentrée! On va mettre un peu de coté les DIYbox et on va potasser ses cours....
J'espère que tu as choisi électronique comme spécialité pour ton bac pro. Cela te sera bien utile pour tes DIY.
A condition qu'on peut le préparer dans ton lycée à Aniche?
Amicalement.

:fou: OUI bientot la rentré :'( (demain pour 2H)

Ma box ne sera pas mi de côté, je ne bosserai plus dessus sauf avec mon Père le weekend ! Sinon, si j'ai envie de regarder un film dans le semaine, je vais pas me privé :d  

Mon BAC pro et un nouveau qui vient d'ouvrir, spécialité : électronique et numérique ! :d Et peut être qu'ensuite je vais voir pour entré dans l'armé de l'air (enfin je vais essayer) pour faire la réparation de n'avion ! J'ai visité la BA103 (A Cambrai) Et j'ai vu ça et c'est vraiment cool comme boulot :) (si a la fin du BAC j'ai encore du courage, je ferai un BTS, mais sa sera pour quand même aller dans l'armé :d, si je peut ;))

Mon BAC ce prépare a 1 petite heure de BUS de chez moi, ou 25min en voiture   :fou: (c'est nul le bus, viveme le permis)  

Sinon, le VP a bien avancé, il a des fresnels toute neuve, le servo et fixé, et les réglages entre le servo et la keystone sont fait !
Le moteur de l'objectif et presque mort, il l'était déja avant mais la il a trop morflé :d (pas le motur en lui même, mais plutot l'engrenage de sorti sur l'axe :()

Voila, je range ma chambre, je branche le 5.1, le VP sur le PC et je me regarde des films ! :)  

Bonne aprem  

Message édité par szym59 le 03-09-2006 à 12:51:15

---------------
n°120688
jasol
Posté le 03-09-2006 à 14:41:59  profilanswer

Salut à tous,
BAC Pro d'électronique?! Super!
Notre amis Szym va alors apprendre à connecter correctement des portes Nand! Il aura honte quand il repensera au bidouillage qu'il a fait sur l'entrée de sa porte Nand avec un pont diviseur qui fait que parfois la porte ne sait plus dans quel état elle est !  HI,hi....
Après on met tout sur le dos des parasites....
Ceci dit bon courage, mais surtout améliore ton aurtaugraffe!
L'armée est assez exigente maintenant avec le personnel qu'elle recrute.
Amicalement.

n°120689
szym59
Posté le 03-09-2006 à 16:45:15  profilanswer

Ouai pour l'orthographe, je ne cherche plus pourquoi je n'y arrive pas ;)  

Quand je veux faire attention, ça va encore, mais quand je veux aller vite, cacastrophe :d  

J'ai toujours pas regarder de films, car c'était vraiment le gros bordel dans la chambre :d  

Je suis en train de finir de câbler le 5.1, et ensuite j'attaque le matage de film :)  

Bas faire le circuit, j'ai réussi, c'était le schéma qui ne fonctionner pas :d mais la je sais pas pourquoi ! Demain aprèm je regarderai à ça, j'ai aussi un petit problème de chauffe au niveau des 2 régulateurs 78S12 (régulateur 2A) Il chauffe vraiment beaucoup je trouve, on peut encore mettre son doigt dessus, mais pas longtemps ;) Pourtant je tire dessus a peine 2A (les 2 régulateur sont mi en // pour avoir au final 4A vu que le transfo débite 4A)

Sinon pour l'électronique, j'ai déjà fait une BEP électronique et une 1ère STI électronique ;) Donc ça va aller, le câblage, je maîtrise ;)  

Pour l'armé, si il veulent pas de moi, soit je continu mais études (si j'ai pas fait mon BTS) soit je cherche du boulot.

Message édité par szym59 le 03-09-2006 à 16:52:36

---------------
n°120693
fabfab
Posté le 03-09-2006 à 21:40:56  profilanswer

Alors elle est rangé ste chambre non didiou :lol:
A quand les photos me langui de voir ton boitier de commande.
FAB.

n°120694
szym59
Posté le 03-09-2006 à 22:00:41  profilanswer

Bientot, logiquement il doit être commandé cette semaine :)  

J'attend de voir avec mon Père lol  

Pis comme il faut qu'il arrive vite, livraison en chronoposte ça devrai le faire ! ;) Pour 4€ de, plus ça vaut le coût :d  

Ouai elle et enfin rangé ma chambre, c'est bizarre de la voir comme ça d'ailleur :d

---------------
n°120787
fabfab
Posté le 04-09-2006 à 21:40:04  profilanswer

Mort de rire c'est comme ça que je retrouve pas mal de chose moi quand je range (pas souvent a vrai dire :lol:)
Allez j'espere que tu vas pouvoir le commandé ton apn.
A+ FAB.

---------------
n°120788
szym59
Posté le 04-09-2006 à 22:08:06  profilanswer

Mouai niveau rangement on et pareil alors :d  

C'est vrai qu'on retrouve plein de truc, le pire, c'est quand je vais devoir nettoyer mon petit atelier !  

A cause du VP, c'est devenu un débarra, mais rien et ranger, tout et accumulé lol, et comme j'ai mi en peinture dedans, les mur, le plan de travaille et le sol, sont plein de peinture !d

Logiquement, l'apn et commandé soit demain ou après demain (si ma Mère m'avancer les sou ;)) ou sinon samedi (car out les sou son chez mon Père ;))

Sinon coté VP, hier j'ai regarder 3 film (5ème éléments, les chevaliers du ciel, et Road trip) Et j'ai adoré, mais j'ai beaucoup trop de luminosité ! Pour noël, je pense m'acheter un petit kit HQI 250W lol ou simplement le ballast et la lampe pour faire un test !  
Sinon, niveau boîtier de commande, je ne sais pas pourquoi, mais ça chauffe pas mal aussi lol, je vais bientôt tout démonté et j'ai des aérations ! Et peut être même installer un ventilo de 40mm

Je vais souder les 2 sondes tout à l'heure pour la température, et je vous dirai quoi !  

Sinon, ça y et c'est la rentré donc plus beaucoup de temps libre, et donc beaucoup moins de temps pour resté sur le forum, ou bricoler sur le VP (même si il et quasiment fini :)  

Voila  

Bonne soirée

EDIT : ce que et sur, c'est que quand j'aurai l'apn, vous allez avoir droit a plein de photoooos

Message édité par szym59 le 04-09-2006 à 22:11:21

---------------
n°120789
huit
:d
Posté le 05-09-2006 à 08:46:30  profilanswer

hé ben dis donc, trop de luminosité, plains toi tiens !  [:huit:5]  

j'aimerais bien en avoir un peu plus moi

vivement tes photos  [:huit]  

si tu compte utiliser une ampoule 400 sur un kit 250, je crois avoir lu que ce n'est pas une tres bonne idée pour la longévité de la lampe

---------------
/!\ HALP  ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux
n°120940
szym59
Posté le 05-09-2006 à 21:48:36  profilanswer

Nen je compte pas mettre une 250W sur mon  400W ou l'inverse, d'ailleurs tu t'es un peu planté dans ton explication je crois lol ;)  

Si je passe au 250W, j'achèterai un ballast 250W, et une lampe 250W, l'amorceur et général, et le condo n'est pas obligatoire, donc pour un test ça fonctionnera déjà bien :)  

---------------
n°120941
oliv49
Posté le 05-09-2006 à 21:52:27  profilanswer

oui le condo + l'amorceur ne sont pas a changer.

sa devrais le faire :)

n°120949
huit
Posté le 08-09-2006 à 15:19:37  profilanswer

szym59 a écrit :

Nen je compte pas mettre une 250W sur mon  400W ou l'inverse, d'ailleurs tu t'es un peu planté dans ton explication je crois lol ;)  

Si je passe au 250W, j'achèterai un ballast 250W, et une lampe 250W, l'amorceur et général, et le condo n'est pas obligatoire, donc pour un test ça fonctionnera déjà bien :)

quelle explication ? :o

effectivement si tu change le ballast c'est deja plus en adéquation ;)

---------------
n°120952
szym59
Posté le 08-09-2006 à 19:57:34  profilanswer

huit a écrit :

si tu compte utiliser une ampoule 400 sur un kit 250, je crois avoir lu que ce n'est pas une tres bonne idée pour la longévité de la lampe

A cette explication la ;)  

Demain commande de l'appareil photo !  

Je pense que les photos vont ce faire attendre un peu si j'ai pas l'appareil avant lundi aprem, car avec le lycée en plus c'est crevant :(  

Pis pour parler un peu études, le BAC PRO SEN (Section Electronique Numérique) si vous devez faire ça et que vous venez de STI EN, ne le faite pas !  

Beaucoup trop simple, limite, vaut mieu doubler ça 1ère que de changer, je regrète de ne pas avoir assez bosser pour passer en terminale, ou de ne pas avoir la chance de pouvoir doubler car il sont déjà au complet cette anné en 1ère !  

Bonne soiré a tous :) et bon courage pour vos VP

---------------
n°120955
zeltron
Diyiste 3ème Dan
Posté le 09-09-2006 à 07:42:19  profilanswer

après ton bac pro tu peux reprendre en 1ère tu auras perdu un peu de temps mais moi à l'époque on avait des bacs pro qui nous avaient rejoint en 1ère, l'avantage beaucoup plus murs et bosseurs, la plupart on été jusqu'en BTS et on eut leur diplôme, je te souhaite le même parcours...
Tu verras après un certain niveau en éectronique tu peux te fabriquer tout ce que tu veux en t'amusant... ;)

Message édité par zeltron le 09-09-2006 à 07:45:13

---------------
Projectron : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8186_1.htm
Zeltroleur II : http://forum.allinbox.com/aspectge [...] 8568_1.htm
n°120956
szym59
Posté le 09-09-2006 à 19:56:52  profilanswer

Ok Merci de l'info :)  

Franchement, j'adore l'électronique, je crois que si je ne trouve pas de boulot la dedans, ça ne me plaira pas !  

Mais la mentalité des personnes a beaucoup changé depuis quelque année !  
Quand j’étais en STI, c'était le bordel tout le temps, et pourtant c'était un BAC, alors que cette année, c'est beaucoup mieux :)  

Mais j'aurai adorer faire un boulot dans l'électronique, mais du style a créer des chose, mais les cour avant sont beaucoup trop théorique :( et même si je sais que je doit passer par la, ça me dégoûte de l'électronique plutôt qu'autre chose ! :( (comme l'année dernièreen STI)  

Mais bon assez parler d'étude ;)  

Aujourd hui, j'ai commander l'APN :d  

En Chronopost, donc j'espère le recevoir mardi :)  

Voila la bête : http://www.letsgodigital.org/fr/ne [...] _5765.html

Donc bientôt, vous allez avoir plein plein plein de photos  :)  

Bonne soirée a tous :)

---------------
n°120962
fabfab
Posté le 11-09-2006 à 21:01:23  profilanswer

Ca c'est de l'apn au moins on va avoir de trés trés bonne photo.

---------------
n°121865
huit
Posté le 12-09-2006 à 17:19:15  profilanswer

szym59 a écrit :

A cette explication la ;)  

Demain commande de l'appareil photo !  

Je pense que les photos vont ce faire attendre un peu si j'ai pas l'appareil avant lundi aprem, car avec le lycée en plus c'est crevant :(  

Pis pour parler un peu études, le BAC PRO SEN (Section Electronique Numérique) si vous devez faire ça et que vous venez de STI EN, ne le faite pas !  

Beaucoup trop simple, limite, vaut mieu doubler ça 1ère que de changer, je regrète de ne pas avoir assez bosser pour passer en terminale, ou de ne pas avoir la chance de pouvoir doubler car il sont déjà au complet cette anné en 1ère !  

Bonne soiré a tous :) et bon courage pour vos VP

effectivment, bon de toute facon tu avais compris quoi ;)

---------------
n°121868
szym59
Posté le 12-09-2006 à 19:01:41  profilanswer

oui lol  

C'était pour t'embêté un peu ^^

Merci Fabfab, logiquement il doit arriver demain dans la matiné !  

Le pauvre apn, il et tout seul a Pairs a l'heure qu'il est ;)

J'suis impatient de vous faire des photos ! En plus j'ai trouver plein de fond d'écran sympa, ça me servira de mires ;)  

Bonne soirée

---------------
n°121871
szym59
Posté le 13-09-2006 à 18:01:21  profilanswer

Appareil photo reçu :)  

Attendez vous a avoir des photo d'ici peu :)

---------------
n°121872
ckaleto
Posté le 13-09-2006 à 20:01:18  profilanswer

YOUPI !!!!  :pt1cable:

---------------
CkaletoBox terminée ICI      

Page :  1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15

Aller à :
Ajouter une réponse