| Auteur | Sujet : [8"/HQI 250W/Allinbox] La SzymBox |
|---|---|
szym59 | Reprise du message précédent : --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
Posté le 19-08-2006 à 21:01:50 ![]() ![]()
|
ckaleto | C'est vrai, tu me l'avais dit !
Message édité par ckaleto le 19-08-2006 à 22:00:31 --------------- CkaletoBox terminée ICI |
szym59 |
--------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar |
bells Terror Storm | Bon anni |
lafouine75 | bon anni !!!! |
szym59 | Merci beaucoup --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
ckaleto |
szym59 | Merci Mickaël --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | aaaa 18 ans c´est bien tout ca |
szym59 |
szym59 | merci --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | Salut
Message cité 1 fois Message édité par aceditnanar le 21-08-2006 à 07:46:25 --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 |
Message édité par szym59 le 21-08-2006 à 11:22:08 --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
huit :d | bon anniversaire en retard mais bon anniversaire quand meme --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
szym59 |
aceditnanar |
szym59 | Hello --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
szym59 | Oki merci --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
ckaleto | Tu as acheté ton cartable POKEMON déjà ou pas ? --------------- CkaletoBox terminée ICI |
oliv49 |
pour tout les composant actif plutot non ? enfin c'est a vérifier |
szym59 | Arf j'avais oublié de l'acheté merde alors ! Demain je vais remédié a ça entre le VP et son support mdr
oliv49 | a oui il y a une tolèrence sur un relais |
szym59 | Une tolérance, j'entend par la un moyenne (c'et ce que j'ai compris en tout cas --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | mouai d'un coté surdes valeur comme sa... le résultat est faible. |
szym59 | Tu avais besoin d'aide pour quoi ? Tu m'avais parler de ça une fois --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
oliv49 | attend un peut, je fini le projet et je t'en parlerais |
fabfab | Salut et bonne anniverssaire en retard.
|
szym59 | Merci --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
aceditnanar | si je passe dans le nord, je pase chez toi --------------- Soutenir AllInBox /!\ LE FORUM EST EN DANGER /!\ |
szym59 | Quand tu veut Aceditnanar --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
fabfab | Ben je voulais juste savoir si tu viré les fiches standard rca ou si tu les coupé et tu les faisait passé par ton cable parralelle de 25fils. Mais vu ta réponse je crois que tu garde tout.
--------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
szym59 | Ben en faite, la section de fil me convient ! Car seul le hami et alimenté avec 2 des 25 fils du cable //, tout le reste c'est des petits intensités !
szym59 | Je vien de redécoupé mon Miroir optique pour qu'il rentre mieu dans la box, et pour que quand la tôle supérieur et fixé, cela ne vienne pas déréglé ce miroir ! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
fabfab | Si un jour tu as besoin de ce genre de connecteur j'ai deux trois carte mere hs il suffit que je dessoude proprement et je te l'envoie gratos va.
--------------- Mon VPBOX-V2 (Faux sony):http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8552-1.htm Mon vpbox[url]http://forum.aspect-geek.net/aspectgeek/Projetstermines/250W-allinbox-VpBox-sujet- |
szym59 | Avec une sous marque de Dremel, avec des disques a tronçonné ! --------------- [8"] (Hami 8" / HQI 400w / Allinbox )Mon VP |
fabfab | Je viens de voir effectivement elle y ressemble mais elle est mieux la mienne |