Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : P-2005 ( 250W HQI / Allinbox ) Projection à 6m / 2,80m de base |
pijack | Salut à tous,
Message édité par pijack le 12-01-2006 à 23:12:05 --------------- http://forum.aspect-geek.net/aspec [...] 8149-1.htm |
Posté le 01-11-2005 à 17:07:40 ![]() ![]()
|
briino | Bienvenue a toi. On attend les tofs... Bon courage |
pijack |
pijack |
pijack |
renan | |
pijack |
xtremfzero | malin ce petit montage pijack
|
chopp | ah,j'adore,c'est joli tout plein |
mexicano | Vraiment bien pensé ! on peut voir comment ta fixée ta F1 ? |
froggy | C'eszt super bien trouvé !! faudra mettre ca en topic de ref sur la gestion du keystone |
Nicolas | ah oui puta** pas con!!! |
pijack |
pijack |
yann69 | tres jolie tout ca mais je me pose une question |
pijack | Oui c'est le problème, avec une fresnel de 160 de focale en plus. J'ai fais un essai ce soir au bout 1h l'ecran commence à devenir sombre au centre. il faut que je travaille là dessus. |
divx | oui faut ventiler tres fort la F1 plus le TFT la F2 ca chauffe moins |
pijack | Pendant que mon HAMI prend son bain J'ai tombé la partie pour fixer le triplet et j'ai fais tourner un tube en nylon pour inserer le triplet à l'interieur.
quelqu'un a t'il une solution a part la colle ? |
pijack |
pijack | Quelques resultats de projection avec mon Hami dans un état lamentable.
|
bigcoincoin | |
ELGRINGOKARLITO | travail soigné et plein d'astuces, bonne continuation. |
macao45 la bidouille est un art | comme quoi les idées les plus simples sont toujours les meilleurs excellente idée et dire qu'on c'est fait CH.. avant ça !!! |
pijack |
bobslay | Beau projet! |
ppsoft toujours aussi grognon | J'ai une tite question : tu dis "mon Hami prend un bain". Est ce que ça veut dire que tu cherche à virer la couche anti-reflets (AG) en l'humidifiant ? :smiley_232: Bonne idée pour le keystone, mais j'attends quand même de voir ce que ça donne. Je suis pas totalement convaincu. |
ppsoft toujours aussi grognon | Bon ok, je viens de lire les messages au dessus, et tu l'as déjà expliqué. |
pijack | Bon il faut que je reprenne à zéro
Message édité par pijack le 21-12-2005 à 18:16:53 |
pijack | |
voine | Salut ,
Message édité par voine le 23-12-2005 à 22:28:30 |
pijack | J'avais une ligne de pixel morte au premier démontage, ensuite à force de manipuler la dalle sans avoir fixer la carte les ribon ont mangé bon.
Message édité par pijack le 24-12-2005 à 00:45:16 |
pijack | Quelques photos de plus, le VP
Message édité par pijack le 26-12-2005 à 16:07:29 |
pijack |
emlien | super |
pilled Gentil modo ! | tu va voir le cinescreen ca change vraiment la vie !!
|
pijack | Merci à vous,
|
pijack | Voila j'ai monté mon cinescreen V3 motorisé.
Message édité par pijack le 29-12-2005 à 23:57:29 |
renan | superbe realisation , felicitation |
Page : 1 2 Page Précédente |