Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [ 250W Mh / Allinbox 8" en L] la paysannebox :D |
Posté le 11-06-2006 à 10:23:14 ![]() ![]()
|
huit :d | désolé mais jai pas de réponses --------------- /!\ HALP ALLINBOX, un forum c'est bien, un forum MD.net c'est mieux |
lefermier vive la technologie | svp personne a testé le 210mm ?? j'ai besoin de savoir je dois passer commande demain au plus tard |
lafouine75 | il me semble mais je dis peut etre des betises que bigcoincoin faisait un projet avec, pause lui la question |
lefermier vive la technologie | ok merci je vais voir |
lefermier vive la technologie | commande passée pour box en L avec 210mm pour l'objectif |
lafouine75 | je sent la concurence la |
lefermier vive la technologie | bah va faloir atendre au moins 2semaines avant que je mettes à taffer dessus |
lafouine75 | je suis patient |
sebeuh | 210 ca fait pas une image trop grande avec un hami ? plus de 2m20 avec un recul de 3 metres ! |
lefermier vive la technologie | oui c'est le but ^^ |
sebeuh | oui mais cette taille la a 3M tu vas commencer a voir les pixels non ? |
lefermier vive la technologie | euh 2.5mm*2.5mm² le pixel c'est pas énorme ^^ et à 3M je te mets au defit de distinguer 1 points de cette taille Message édité par lefermier le 12-06-2006 à 18:12:26 |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Message édité par Captain_FLAM le 27-06-2006 à 23:42:11 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
lefermier vive la technologie | merci tu peux me faire le meme screen pour 2 fresnel 210 en f1 et f2 Message édité par lefermier le 13-06-2006 à 16:18:30 |
lefermier vive la technologie | tu peux me sortir le dessin stp (dsl marche pas le log avec mon ordi :s) |
sebeuh |
lefermier vive la technologie | oki merci |
lefermier vive la technologie | lampe --210--> F1 LCD F2 --210--> objectif Message édité par lefermier le 27-06-2006 à 13:28:17 |
freak | donc pour finir tu prends une HQI?? |
lefermier vive la technologie | oui ^^ je me sens pas les 252*2 +252/3 soudures |
lefermier vive la technologie | http://crow95.free.fr/upload/projo [...] jectif.JPG
|
sebeuh |
lefermier vive la technologie | oui possible pour les fresnels |
sebeuh | ah oui, le mirroir c'est plus simple, puisqu'il ne gene plus une fois rabatu ! Message édité par sebeuh le 28-06-2006 à 19:06:09 |
lefermier vive la technologie | au fait j'ai demandé à alex avec sa magicbox il m'a dit qu'à 3m il voyait pas les pixel |
Captain_FLAM Génie en pleine action ... |
Message édité par Captain_FLAM le 28-06-2006 à 19:21:51 --------------- ► ERRARE HUMANUM EST , PERSEVERE DIABOLICUM ~ C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison. (Coluche) ◄ |
lefermier vive la technologie | bah je ferais un test des que adrien voudra bien s'occuper de ma commande du 12 juin |
lefermier vive la technologie | http://crow95.free.fr/upload/projo [...] ectif2.JPG
|
lefermier vive la technologie | et toi dépeche de programmer avant de te faire cramer avec tes clopes |
Page : 1 2 Page Précédente |